Schweizerische Rettungsflugwacht (Rega)
Zürich-Flughafen
Il y a 9 heures
Concierge / Concierge 100%
- Date de publication :22 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich-Flughafen
À propos de cette offre
La Garde aérienne suisse de sauvetage Rega apporte une aide médicale professionnelle par les airs 24 heures sur 24 aux patientes et patients en Suisse et dans le monde entier. C’est une fondation privée à but non lucratif soutenue par plus de 3,6 millions de donateurs.En tant que personne flexible, engagée et capable de travailler en équipe, vous contribuez à mettre à disposition de nos collaborateurs du centre Rega à l’aéroport de Zurich une infrastructure irréprochable.
Ces activités vous passionnent :
- Assurer la disponibilité opérationnelle et l’entretien de l’infrastructure, de ses installations et équipements, y compris les abords
- Soutenir la planification et la gestion de petits projets liés à l’infrastructure et à la technique du bâtiment
- Effectuer de petites réparations ainsi que la résolution de pannes techniques et la première intervention en cas de dommages
- Attribuer, accompagner et contrôler les mandats, y compris le suivi des prestataires externes
- Assurer la disponibilité opérationnelle et l’entretien de la flotte de véhicules
- Tâches administratives telles que la création de documentations et le suivi des contrats d’entretien ainsi que des garanties
- Veiller au respect des lois, règlements et directives
- Réaliser des tâches récurrentes telles que les travaux de maintenance et d’entretien des installations mécaniques ainsi que les travaux de nettoyage dans et autour du bâtiment
- Gérer le système de gestion du bâtiment ainsi que les systèmes de sécurité tels que le contrôle d’accès, les systèmes de fermeture, de protection incendie et anti-intrusion
- Service de garde
Vos compétences et talents :
- Formation professionnelle achevée dans le domaine de l’entretien des installations ou de la technique du bâtiment
- Une formation complémentaire en gestion des installations est un grand avantage
- Au moins 5 ans d’expérience professionnelle en gestion immobilière dans un environnement exigeant
- Expérience approfondie dans le domaine de la technique du bâtiment et de la maintenance
- Expérience dans la conduite autonome de projets
- Très bonnes connaissances des applications MS Office et compréhension des installations informatiques
- Esprit de réseau et méthode de travail précise
- Orientation service prononcée ainsi que personnalité digne de confiance et fiable avec de bonnes manières
- Disponibilité pour le service de garde (lieu de travail accessible en 60 minutes)
- Permis de conduire catégorie B ; permis cariste un avantage ou volonté de l’obtenir
- Très bonne expression orale et écrite en allemand