Transa Backpacking AG
Zürich
Hier
Responsable Relation Client et Fidélité : 80 - 100 %
- Date de publication :24 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
À propos de cette offre
Notre équipe marketing à Zurich recherche un nouveau membre d'équipe en tant que Responsable Relation Client et Fidélité : 80 - 100 % dès que possible ou selon accord. Es-tu passionné par les thèmes de la relation client et de la fidélité ? La création et la gestion d'une plateforme de fidélité et de communauté sont ton domaine ? Tu cherches un poste varié ? Alors continue de lire...TON DOMAINE DE SPÉCIALISATION EN TANT QUE RESPONSABLE RELATION CLIENT ET FIDÉLITÉ
- Tu souhaites faire évoluer la TransaCard vers une communauté client et une plateforme de fidélité sur tous les points de contact et canaux ? Bien sûr.
- La conception stratégique et fonctionnelle de la nouvelle plateforme et son intégration dans une nouvelle communauté Transa t'intéressent ? Évidemment.
- Le rôle de Product Owner technique dans la mise en œuvre du nouveau logiciel ainsi que la réalisation de mesures de fidélité, de satisfaction client et de communauté te motivent ? Parfait.
- Customer Lifetime Value, CSAT, NPS ou encore promotions et couponing ne te sont pas étrangers ? Super.
- Tu maîtrises la liaison entre CRM, CX et fidélité dans le commerce de détail digital et physique et tu as une grande compréhension des données et des personnes ? Top.
- Anticiper les tendances et concevoir et mettre en œuvre des évolutions correspondantes, ainsi que tester de nouvelles approches, sont ton truc ? Génial.
- Les modes de travail et de pensée auto-organisés sont ta superpuissance ? Encore mieux.
QUI ES-TU
- Le bonheur client est ta motivation et tu es enthousiaste à l'idée de construire une communauté et un CRM. En plus, tu as un intérêt marqué pour le marketing digital et basé sur les données, l'automatisation et les parcours clients.
- Ton expérience dans les domaines de la gestion de la relation client, de la fidélité et de l'expérience client ainsi que ta mentalité de faiseur se reflètent dans ton profil.
- Concevoir et faire évoluer une plateforme de fidélité en tant que PO est ton domaine et ta façon de penser est digitale.
- Tu connais bien l'expérience client ainsi que le marketing omnicanal.
- Tu aimes travailler avec des analystes de données, des spécialistes de l'automatisation marketing et des partenariats et tu es un marketeur dans l'âme.
TES AVANTAGES
- Un esprit commun de passionnés de plein air capable de déplacer des montagnes
- Une remise généreuse sur les achats et des avantages attractifs chez les partenaires
- Des prestations sociales supérieures à l'obligatoire et adaptées au temps partiel
- Une semaine de travail de 40 heures ou des modèles horaires flexibles (selon le modèle, jusqu'à 7,5 semaines de vacances par an) et la possibilité de congé sans solde
- Prime de fidélité (vacances ou argent) tous les 5 ans
- Événements pour les employés allant de la cuisine en plein air à la randonnée bivouac
- Un lieu de travail central situé directement à la gare de Zurich HB
- Et bien plus encore
Alors nous nous réjouissons de ta candidature en ligne.
#sortirmaisbien
QUI SOMMES-NOUS
Transa Backpacking AG est depuis plus de 45 ans le centre de compétence pour les équipements de voyage et de plein air de haute qualité. La devise «Sortir. Mais bien.» est vécue par environ 500 collaborateurs. Nous sommes organisés en cercles et utilisons les modèles de la sociocratie 3.0 – ce qui permet d'affecter les collaborateurs selon leurs compétences. Dans les magasins de Zurich, Bâle, Berne, Lausanne, Lucerne, Saint-Gall, Vevey et Winterthur, les deux magasins d'usine ainsi que le magasin de station Yosemite à Zermatt, on trouve plus de 42 000 produits d'environ 550 marques. Si des produits sont endommagés, nous nous en occupons dans l'atelier de réparation à Zurich Altstetten.PLUS D'INFORMATIONS
Pour toute question, n'hésite pas à contacter Cyril de notre équipe marketing à Zurich : cyril.bur@transa.ch (Merci de ne pas envoyer ta candidature par e-mail pour des raisons de protection des données)ou visite-nous en ligne : www.transa.ch
Nous souhaitons pourvoir ce poste de Responsable Relation Client et Fidélité à temps partiel ou plein temps sans l'aide d'agences de recrutement.