Agent administratif : Administration & Coordination Formation continue 100 %
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Agent administratif : Administration & Coordination Formation continue 100 %
En tant que personne orientée service et communicative, vous appréciez le contact avec les gens. Une grande conscience de la qualité, un talent d'organisation et une grande autonomie comptent parmi vos points forts.
Département : School of Management and Law
Début du travail : 01.03.2026 ou selon accord
- Administration complète des participants à la formation continue, de l'inscription à la diplomation
- Soutien administratif et organisationnel des directions d'études dans la préparation et la réalisation des offres de formation continue existantes et nouvelles
- Premier interlocuteur pour les personnes intéressées par la formation continue, les participants, les enseignants,
- Directions d'études Utilisation quotidienne de diverses applications (notamment CRM, système de gestion scolaire, plateforme d'apprentissage, CMS)
Vous disposez d'une formation commerciale solide ainsi que d'au moins trois ans d'expérience professionnelle, idéalement dans le domaine de l'éducation ou dans l'administration universitaire. La maîtrise des produits MS Office est pour vous une évidence, en outre, vous avez une grande affinité et une volonté d'apprendre pour vous familiariser rapidement avec d'autres programmes complexes.
Vous communiquez avec aisance en allemand à l'oral et à l'écrit et possédez d'excellentes connaissances en anglais. En tant que personne orientée service et communicative, vous appréciez le contact avec les gens et entretenez une relation amicale, coopérative et professionnelle avec les participants à la formation continue, les directions d'études et les enseignants. Le travail d'équipe et le travail autonome sont également importants pour vous. Une grande conscience de la qualité, un talent d'organisation prononcé, la rigueur, la fiabilité et l'initiative comptent parmi vos forces. Même dans des situations stressantes, vous restez résistant, calme et souverain et gardez toujours une vue d'ensemble.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature via notre formulaire en ligne.
La ZHAW Zürcher Hochschule für Angewandte Wissenschaften est l'une des plus grandes hautes écoles spécialisées multisectorielles de Suisse avec plus de 14 000 étudiants, plus de 11 000 participants à la formation continue et environ 3 700 collaborateurs.
La ZHAW School of Management and Law (SML) est l'une des plus grandes écoles de commerce de Suisse avec environ 9 500 étudiants. Elle est la seule haute école spécialisée du pays à figurer dans les classements renommés du journal économique « Financial Times » et est accréditée AACSB, EQUIS ainsi qu'AMBA – des labels garantissant des normes de qualité élevées dans l'enseignement, la recherche et la formation continue. Les programmes de bachelor et master reconnus internationalement, les programmes de doctorat coopératifs ainsi que les nombreuses offres de formation continue sont scientifiquement fondés, interdisciplinaires et orientés vers la pratique. La SML entretient de nombreuses coopérations avec plus de 190 universités partenaires sélectionnées dans le monde entier.
Le département Operations and Services (AOS) assure une structure de base performante et des processus efficaces pour le bon fonctionnement de la ZHAW School of Management and Law. Nous sommes responsables de l'administration, de l'évaluation, du développement et de la qualité de l'enseignement et de la formation continue. Nous offrons également un soutien dans les domaines de la didactique, de la traduction/rédaction, des compétences en communication, de l'informatique, de la gestion des processus et des systèmes ainsi que de la gestion des installations. Le développement et la mise en œuvre de modules dans les domaines des langues et de la communication en économie et droit ainsi que de la gestion d'entreprise et de la didactique font également partie de nos tâches.
La ZHAW s'engage en faveur d'équipes mixtes et diverses afin de promouvoir l'égalité, la diversité et l'innovation. Pour augmenter la proportion de femmes dans les postes de direction, les candidatures féminines sont particulièrement bienvenues.
Nous offrons des conditions de travail et d'emploi adaptées au milieu universitaire et favorisons activement le développement du personnel de nos collaborateurs et cadres. Une description détaillée des avantages se trouve sur le site web « Travailler à la ZHAW ». Voici les points clés :
À propos de l'entreprise
Avis
- Style de management2.5
- Salaire et avantages3.5
- Opportunités de carrière3.0
- Ambiance et conditions de travail3.0