Acheteur Média Classic Media (80-100%)
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dans une agence marketing de premier plan en Suisse ! Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement dynamique et stimulant.
Tâches
- Développer des stratégies médias classiques axées sur le TV et OOH.
- Gérer le budget et optimiser les campagnes avec des données précises.
- Collaborer avec des spécialistes digitaux pour des approches intégrées.
Compétences
- Expérience en achat TV et OOH, maîtrise de l’allemand et de l’anglais.
- Créativité et initiative pour des solutions innovantes.
- Fiabilité et capacité à travailler en équipe.
Est-ce utile ?
Devenez membre de notre équipe dans l'une des agences de marketing leaders en Suisse ! En tant qu'Acheteur Média Classic Media, vous développez nos services dans les médias classiques avec un focus sur la TV et l'OOH, et élaborez des stratégies spécifiques à chaque canal. De plus, vous plongez dans le monde des campagnes digitales et travaillez en étroite collaboration avec des spécialistes digitaux pour mettre en œuvre des campagnes exceptionnelles et modernes.
Vos tâches sont…
En collaboration avec les stratèges médias et les spécialistes de canal, vous développez de solides stratégies Classic Media qui atteignent des objectifs de campagne ambitieux. Vous êtes responsable du budget auprès de notre clientèle et des chefs de projet internes, garantissez un achat média précis (atteinte des accords et garanties) ainsi qu'une optimisation et une mesure du succès basées sur les données. En tant que membre d'une unité d'achat inter-catégories, vous comprenez les parallèles entre (Digital) Out-of-Home, la TV linéaire et les formes de publicité digitale, et travaillez étroitement avec des spécialistes des domaines Digital et Social Media pour développer des approches médias globales. Vous suivez l'évolution du marché vers un achat et une vente programmatiques, et disposez d'un bon réseau dans ce marché.
Vous...
- avez déjà de l'expérience dans la planification et l'achat opérationnel TV, y compris la connaissance des outils pertinents (par ex. EvoAd, Publiplan, mediapro, etc.), une expérience opérationnelle en OOH est un avantage
- avez de l'expérience dans le conseil client pour des mesures médias opérationnelles et stratégiques
- pensez de manière créative, apportez des idées nouvelles et faites preuve d'initiative pour faire avancer des solutions innovantes dans notre équipe
- aimez prendre des responsabilités et travailler avec différentes équipes
- possédez ces qualités : fiabilité, capacité d'intégration, sens du devoir, efficacité et esprit d'équipe
- parlez couramment allemand et anglais
Nous…
- sommes reconnus comme Top Employeur par Kununu. Cela signifie que les Webrepublicans aiment travailler chez nous, sont fiers de leur travail et de leur entreprise
- travaillons dans des bureaux modernes directement à la gare d'Enge. Chez nous, vous trouverez des espaces ouverts où naissent des idées créatives, des zones de calme pour travailler concentré, des terrasses sur le toit et des espaces pour déjeuner avec votre équipe. De plus, vous pouvez vous défouler dans notre salle de sport ou vous détendre sur le tapis de yoga
- vous offrons beaucoup de liberté tout en vous confiant beaucoup de responsabilités ; cela inclut aussi la possibilité de travailler en télétravail et depuis l'étranger, ainsi que des avantages attractifs
- travaillons en petites équipes personnelles avec les esprits les plus motivés et les plus intelligents du secteur et nous rencontrons à égalité
Intéressé(e) ? Notre recruteuse, Laura, se réjouit de recevoir votre candidature en ligne avec un court CV. C’est très simple et ne prend que quelques minutes ! Vous pouvez vous passer de la lettre de motivation, préférez plutôt nous convaincre lors d’un entretien personnel.