RUAG AG
Altdorf
La semaine dernière
Gestion des commandes spécialisées EOD
- Date de publication :04 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Altdorf
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un professionnel pour gérer les clients et les projets. Intégrez une équipe dynamique offrant des opportunités de développement.
Tâches
- Assurer la gestion des clients internes et externes avec des spécialistes
- Élaborer des calculs, des plannings annuels et des rapports de fin
- Coordonner les offres avec l'équipe BID tout en respectant les accords
Compétences
- Diplôme en commerce ou gestion, expérience en gestion de projets
- Excellentes compétences en MS Office et SAP S4 Hana
- Pensée entrepreneuriale, résilience et précision dans le travail
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Ce que vous pouvez accomplir
- Prise en charge du client principal ainsi que des clients internes / externes et accompagnement de l'ensemble du processus d'élimination en collaboration avec des spécialistes
- Élaboration de calculs, de plans annuels et détaillés ainsi que d'analyses pertinentes et de rapports de clôture
- Examen et coordination des offres en collaboration avec l'équipe BID
- Assurer le respect de tous les accords et rapports clients
- Enregistrement et validation des heures machines et de travail ainsi que clôture des ordres de fabrication
- Interface avec la production, la planification de la production, la gestion de la qualité ; participation aux projets et à l'introduction de SAP-HANA
- Élaboration du budget, archivage (physique/numérique) et garantie de la représentation au sein de l'équipe de gestion des commandes
Ce que vous apportez
- Formation professionnelle avec formation commerciale ou économique au niveau CAS/NDS ou haute école (HF/FH/Uni)
- Plusieurs années d'expérience professionnelle en gestion des commandes, gestion de projet, gestion de programme ou fonctions similaires
- Très bonnes connaissances de MS Office, ainsi que bonnes connaissances de SAP S4 Hana un atout
- Connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit (C1), ainsi que bonnes connaissances de l'anglais
- Connaissances dans la manipulation d'explosifs un atout
- Esprit d'entreprise connecté, résistance au stress et capacité de persuasion ainsi qu'une manière de travailler rapide et précise
Salaire et avantages
Environ 3000 collaborateurs de RUAG et RUAG Real Estate contribuent chaque jour de manière significative à la sécurité de la Suisse. Ils veillent à ce que l'armée suisse ainsi que d'autres organisations d'intervention et de sécurité puissent toujours remplir pleinement leurs missions.
- Formation professionnelle avec formation commerciale ou économique au niveau CAS/NDS ou haute école (HF/FH/Uni)
- Plusieurs années d'expérience professionnelle en gestion des commandes, gestion de projet, gestion de programme ou fonctions similaires
- Très bonnes connaissances de MS Office, ainsi que bonnes connaissances de SAP S4 Hana un atout
- Connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit (C1), ainsi que bonnes connaissances de l'anglais
- Connaissances dans la manipulation d'explosifs un atout
- Esprit d'entreprise connecté, résistance au stress et capacité de persuasion ainsi qu'une manière de travailler rapide et précise
- Prise en charge du client principal ainsi que des clients internes / externes et accompagnement de l'ensemble du processus d'élimination en collaboration avec des spécialistes
- Élaboration de calculs, de plans annuels et détaillés ainsi que d'analyses pertinentes et de rapports de clôture
- Examen et coordination des offres en collaboration avec l'équipe BID
- Assurer le respect de tous les accords et rapports clients
- Enregistrement et validation des heures machines et de travail ainsi que clôture des ordres de fabrication
- Interface avec la production, la planification de la production, la gestion de la qualité ; participation aux projets et à l'introduction de SAP-HANA
- Élaboration du budget, archivage (physique/numérique) et garantie de la représentation au sein de l'équipe de gestion des commandes