Il y a 7 heures
Employé(e) d'accueil
- Date de publication :05 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
À propos de cette offre
100% | Fonctions diverses / Tâches spéciales | Zurich | Expérimenté(e)
Dans notre département Immobilier, nous gérons, construisons et administrons avec plus de 100 collègues les biens immobiliers de la Banque cantonale de Zurich. Ensemble avec toi, nous voulons façonner l'avenir. Notre équipe d'accueil est le premier point de contact des clients sur les sites CC. Les besoins des clients et la culture du service sont en constante évolution, c'est pourquoi l'esprit d'hospitalité et de service est au centre de nos préoccupations et plus important que jamais. Avec toi, nous enthousiasmons chaque jour notre clientèle avec un service de haute qualité et professionnel, répondons à leurs souhaits, créons des expériences et leur fournissons des informations fiables et compétentes. Avec beaucoup de passion et de rigueur, nous vivons notre service. En tant qu'employé(e) d'accueil pour les différents bâtiments commerciaux, tu es notre carte de visite. Pour la clientèle interne comme externe, tu es le premier point de contact.
Tes tâches
- Responsable de l'accueil et de l'orientation des clients vers les départements compétents
- Gestion des salles de réunion et de conférence, y compris le service pour notre clientèle
- Traitement et réponse aux demandes de réservation des salles
- Surveillance des systèmes de sécurité et garantie des accès pour les artisans et fournisseurs
- Responsable de la propreté et de l'ordre dans les zones d'accueil
- Fournir des informations de toute nature en allemand et en anglais
Ton profil
- Apprentissage achevé dans le secteur des services ainsi qu'une expérience professionnelle de plusieurs années dans la réception, le service et le domaine du concierge (hôtel, banque ou compagnie aérienne)
- Idéalement, tu possèdes des connaissances de base en banque
- Tu as une apparence amicale et soignée et de bonnes manières
- Les notions de cordialité, loyauté et discrétion sont pour toi une évidence
- Tu travailles de manière autonome, fais preuve d'une grande flexibilité et fiabilité, associées à une forte orientation service
- Tu maîtrises les applications MS Office courantes
- De très bonnes connaissances en allemand et en anglais complètent ton profil
Notre offre
- Un travail varié et des horaires réguliers dans une équipe très dynamique et ouverte
- Tu peux apporter tes idées pour de nouvelles choses et participer à la construction de l'avenir
- Profite des possibilités de réseautage interne et assiste à des conférences spécialisées passionnantes ou rejoins l'un de nos réseaux ou clubs sportifs
- Nous t'offrons de nombreuses possibilités de développement personnel et professionnel
- Un package global unique, qui en plus d'un salaire de base attractif et d'une rémunération variable, offre de nombreux avantages et réductions (par ex. offres sportives, garde d'enfants, assurance maladie, etc.)
Amir Reshef
se réjouit de t'aider.
Téléphone : 044 292 27 39
se réjouit de t'aider.
Téléphone : 044 292 27 39
À propos de l'entreprise
Avis
2.6
- Style de management1.0
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière1.5
- Ambiance et conditions de travail3.5