AMEOS : Acheteur opérationnel (h/f)
AMEOS Gruppe
Oberhausen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Oberhausen
Acheteur opérationnel (h/f)
Vos avantages
- 30 jours de congés
- Horaires de travail favorables à la famille
- Une activité variée, passionnante et responsable
- La collaboration dans une entreprise innovante, axée sur la qualité, l'avenir et le service
- Un environnement collégial et des hiérarchies plates
- Des possibilités de développement et de formation continue
- Une rémunération appropriée basée sur la performance
- Une large gamme de réductions pour les employés pour la santé, les loisirs et la détente (notamment Corporate Benefits et leasing de vélos)
- Un contrat de travail à durée indéterminée dans un secteur sûr
Vos tâches
- Préparation et réalisation de comparaisons d'offres pour une prise en charge optimale des patients
- Soutien à la conception de stratégies de négociation
- Conduite des négociations avec des fournisseurs sélectionnés et soutien jusqu'à la conclusion du contrat
- Soutien à l'élaboration de la stratégie d'approvisionnement pour différents groupes de produits
- Responsabilité de groupes de produits sélectionnés, y compris le contrôle des achats et la coordination des comptes de facturation des entrées de marchandises
- Accompagnement de la mise en œuvre des décisions d'achat et des groupes spécialisés
- Rationalisation des produits et des fournisseurs au niveau du groupe
- Soutien aux projets d'approvisionnement
- Traitement des demandes de commande et déclenchement des commandes
- Enregistrements des entrées de marchandises en coordination avec les départements spécialisés
- Vérification des factures et approbations
- Imputation des factures d'entrée
- Préparation et conduite des entretiens annuels avec les fournisseurs
Votre profil
- Diplôme en gestion d'entreprise ou en gestion de la santé
- Connaissances en analyse et traitement de grandes quantités de données
- Expérience dans le domaine des achats opérationnels, idéalement dans le secteur de la santé
- Bonnes connaissances des produits dans le domaine des technologies de l'information souhaitables
- Très bonnes compétences en MS Office, en particulier dans les tableurs et PowerPoint
- Expérience confirmée dans la gestion de diverses personnes et situations, compétences communicatives sûres ainsi qu'une forte capacité de persuasion
- Méthode de travail autonome et structurée
- Sens aigu du service, grande flexibilité et fiabilité
- Disponibilité pour les déplacements (permis de conduire catégorie B)
Vos avantages
- 30 jours de congés
- Horaires de travail favorables à la famille
- Une activité variée, passionnante et responsable
- La collaboration dans une entreprise innovante, axée sur la qualité, l'avenir et le service
- Un environnement collégial et des hiérarchies plates
- Des possibilités de développement et de formation continue
- Une rémunération appropriée basée sur la performance
- Une large gamme de réductions pour les employés pour la santé, les loisirs et la détente (notamment Corporate Benefits et leasing de vélos)
- Un contrat de travail à durée indéterminée dans un secteur sûr
Vos tâches
- Préparation et réalisation de comparaisons d'offres pour une prise en charge optimale des patients
- Soutien à la conception de stratégies de négociation
- Conduite des négociations avec des fournisseurs sélectionnés et soutien jusqu'à la conclusion du contrat
- Soutien à l'élaboration de la stratégie d'approvisionnement pour différents groupes de produits
- Responsabilité de groupes de produits sélectionnés, y compris le contrôle des achats et la coordination des comptes de facturation des entrées de marchandises
- Accompagnement de la mise en œuvre des décisions d'achat et des groupes spécialisés
- Rationalisation des produits et des fournisseurs au niveau du groupe
- Soutien aux projets d'approvisionnement
- Traitement des demandes de commande et déclenchement des commandes
- Enregistrements des entrées de marchandises en coordination avec les départements spécialisés
- Vérification des factures et approbations
- Imputation des factures d'entrée
- Préparation et conduite des entretiens annuels avec les fournisseurs
Votre profil
- Diplôme en gestion d'entreprise ou en gestion de la santé
- Connaissances en analyse et traitement de grandes quantités de données
- Expérience dans le domaine des achats opérationnels, idéalement dans le secteur de la santé
- Bonnes connaissances des produits dans le domaine des technologies de l'information souhaitables
- Très bonnes compétences en MS Office, en particulier dans les tableurs et PowerPoint
- Expérience confirmée dans la gestion de diverses personnes et situations, compétences communicatives sûres ainsi qu'une forte capacité de persuasion
- Méthode de travail autonome et structurée
- Sens aigu du service, grande flexibilité et fiabilité
- Disponibilité pour les déplacements (permis de conduire catégorie B)