Rejoignez notre équipe dynamique à Lausanne en tant qu'Assistant(e) de Gérance locative. Profitez d'un environnement de travail agréable et d'une formation continue.
Tâches
- Établir des contrats de baux à loyers et avenants.
- Gérer la correspondance et les appels téléphoniques.
- Assurer le suivi des dossiers de sinistres et déclarations.
Compétences
- Expérience confirmée en assistanat de gérance et droit du bail.
- Organisation structurée et rigoureuse.
- Maîtrise parfaite du français écrit et parlé.
L'immobilier de tous les possibles
Afin de compléter notre équipe,
nous recherchons un(e) :
Assistant(e) de Gérance locative (Lausanne) (ref : 280)
Nous offrons :
- La renommée d'un acteur majeur de l'immobilier,
- Des équipes compétentes et un groupe ambitieux reconnu sur le marché,
- Une structure familiale à taille humaine,
- Une Direction soucieuse et proche de ses collaborateurs,
- De l'accompagnement, de la formation continue et des possibilités de développement au sein d'une petite équipe solidaire et dynamique,
- De la flexibilité dans les horaires de travail,
- Des outils innovants et performants, des technologies de l'information orientées vers la digitalisation.
- Un plan de prévoyance attractif et modulable,
- Une activité diversifiée et de l'autonomie dans un cadre de travail très agréable, à proximité d'Ouchy.
Votre profil :
- Expérience confirmée dans l'assistanat de gérance indispensable,
- De bonnes connaissances du droit du bail,
- Une organisation structurée et rigoureuse,
- Un sens du service orienté clients et diplomatie,
- La maîtrise des outils informatiques usuels,
- Parfaite maîtrise du français, écrit et parlé,
- Bonnes connaissances de l'anglais.
En collaboration étroite avec un(e) gérant(e) d'immeubles, vous participerez à la gestion administrative et technique d'un portefeuille de biens résidentiels et institutionnels.
Vous assurerez un rôle clef dans les différents processus, à ce titre vos missions principales seront les suivantes :
- Etablissement des contrats de baux à loyers, et avenants, transferts, majorations de loyers,
- Gestion de la correspondance et prise en charge des appels téléphoniques,
- Contacts avec les locataires, propriétaires et les entreprises,
- Etablissement des bons de commande de devis et travaux d'entretien,
- Participation dans la gestion des augmentations, indexations, échelonnements et diminutions de loyers,
- Suivi des dossiers de sinistres et déclarations aux compagnies d'assurances,
- Prise de procès-verbaux lors de séances internes ou externes.
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Une entière confidentialité est assurée.
Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo via notre site de erecruiting.