Hamilton Services AG
Domat/Ems
Hier
Responsable des Achats Stratégiques 80 - 100 % (h/f/d)
- Date de publication :09 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Domat/Ems
Résumé de l'emploi
Rejoignez Hamilton en tant que Strategic Procurement Manager! Profitez d'un environnement innovant et d'avantages attractifs.
Tâches
- Gérer toutes les activités de procurement de manière stratégique.
- Développer des stratégies pour les catégories d'achats indirects.
- Assurer un processus d'approvisionnement fluide et efficace.
Compétences
- Diplôme en gestion ou formation équivalente requise.
- Excellentes compétences en négociation en allemand et anglais.
- Capacité d'analyse et esprit d'équipe indispensable.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Réductions pour le personnel sur de nombreuses activités de loisirs et services
Responsable des Achats Stratégiques 80 – 100 % (h/f/d)
Fidèles à la vision « We drive innovation to improve people’s lives », les entreprises Hamilton fournissent depuis 1950 des solutions pour le secteur de la santé. Nous sommes un pionnier innovant en matière de ventilateurs, de pipetage automatisé et de stockage d’échantillons ainsi que dans le développement de capteurs de processus.
Hamilton Medical est un fabricant leader de ventilateurs intelligents. Que ce soit en soins intensifs, lors de transports de secours ou pendant un examen IRM – nos solutions couvrent une grande variété de groupes de patients, d’applications et d’environnements.
Ce que vous pouvez accomplir :
Responsabilité de toutes les activités d’approvisionnement
Élaboration et mise en œuvre de stratégies de catégories pour les différentes catégories d’achats indirects et développement stratégique du portefeuille fournisseurs
Mise en œuvre de la gestion des fournisseurs (évaluation, qualification, développement)
Assurer un processus d’approvisionnement fluide (analyse du marché des achats, appels d’offres / benchmarking / négociations, négociation et conclusion des contrats fournisseurs, réalisation d’économies de coûts)
Conseil aux parties prenantes internes sur les questions d’approvisionnement
Implémentation des meilleures pratiques et projets d’optimisation
Ce que vous apportez :
Diplôme en gestion d’entreprise ou formation équivalente
Expérience dans l’approvisionnement de biens et services indirects
Maîtrise de l’allemand et de l’anglais à l’oral et à l’écrit
Bonnes compétences en négociation et pensée analytique
Autonomie, esprit d’équipe, fiabilité, excellentes compétences en communication
Connaissances ERP
En savoir plus sur les opportunités professionnelles chez Hamilton sur jobs.hamilton.ch.
Partagez-vous nos valeurs et vous sentez-vous à l’aise dans un environnement collégial et terre-à-terre ? Chez Hamilton, nous offrons non seulement un environnement de travail motivant, mais aussi diverses offres de loisirs et des conditions de travail modernes. Notre culture du tutoiement favorise une communication ouverte et une ambiance agréable. Rejoignez une équipe où vos compétences sont valorisées et où il y a de la place pour des idées innovantes. Intéressé ? Pour toute question, veuillez nous contacter à jobs@hamilton.ch en nous communiquant les informations suivantes :
Référence : JR-5225-fjm/Contact : Aileen Müller
Les candidatures par courrier postal ou par e-mail ne peuvent malheureusement pas être prises en compte.
Ce que nous offrons
Ce que nous offrons
Green Sense : le restaurant du personnel sain et durable
Sports & Fun – découvrez quelles surprises vous attendent
Services de conseil fournis par des partenaires externes pour diverses situations de vie
Nombreuses possibilités de formation et de développement
Un environnement de travail informel
Temps de compensation pour les jours ponts entre Noël et le Nouvel An
Une caisse de pension dédiée avec la possibilité de choisir parmi trois options
Chez Hamilton, on pense à l’avenir et on soutient les bonnes idées de manière directe et active.