Stagiaire - Département des opérations - Banque d'entreprise et d'investissement - Séoul, Corée
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Rejoignez Société Générale, un leader en finance dynamique. Une opportunité d'épanouissement professionnel vous attend.
Tâches
- Supporter le processus de règlement des transactions financières et des paiements KRW.
- Assister le suivi de la confirmation des transactions clients.
- Préparer et soumettre les données pour les rapports réglementaires.
Compétences
- Diplômé récent ou étudiant en dernière année disponible à partir de Sep-Oct. 2025.
- Capacité de coopération et esprit d'équipe pour travailler efficacement.
- Maîtrise de l'anglais et du coréen à l'écrit et à l'oral.
Est-ce utile ?
- Soutenir le règlement des opérations FX/Marché monétaire/Obligations/IRS et le processus de paiement en KRW en tant que maker
- Assister le suivi de la confirmation des opérations clients en contactant le client
- Fournir un support pour la préparation et la soumission des données de reporting réglementaire
- Surveiller les anomalies dans divers systèmes et rapports et aider à l'investigation et à la résolution en communiquant étroitement avec les équipes onshore/offshore concernées
- Assister l'équipe dans l'archivage des documents et les tâches administratives
- Jeune diplômé ou étudiant en dernier semestre d'une université de 4 ans pouvant rejoindre entre septembre et octobre 2025 et travailler à temps plein pendant la période d'emploi mentionnée
- Forte capacité de coopération et esprit d'équipe pour travailler efficacement avec les autres
- Maîtrise écrite et orale de l'anglais et du coréen
- Compréhension de base des produits des marchés de capitaux et expérience de stage/alternance dans le secteur financier préférée.
Notre culture
Chez Société Générale, nous vivons selon nos 4 valeurs fondamentales : engagement, responsabilité, esprit d'équipe et innovation. Nous sommes engagés et faisons preuve de considération envers les autres. Nous agissons de manière éthique et avec courage. Nous concentrons notre talent et notre énergie sur le succès collectif. Nous expérimentons et proposons de nouvelles idées. Ainsi, nous maximisons notre capacité à répondre aux besoins des clients et à anticiper les évolutions du marché. Société Générale s'engage à renforcer les liens avec ses collègues, les communautés et le monde dans lequel nous vivons, car les relations sont au cœur de notre fonctionnement. Veuillez visiter notre site carrière APAC : https://www.societegenerale.asia/en/careers/building-your-career-with/ pour plus d'informations.
Diversité, Équité & Inclusion (DE&I) :
Notre mission : Recruter, développer, faire progresser et retenir une main-d'œuvre diversifiée unie dans nos efforts pour renforcer notre position concurrentielle et offrir des solutions innovantes à nos clients.
Notre vision :
- Une main-d'œuvre engagée et démographiquement diverse reflétant les communautés dans lesquelles nous opérons
- Une culture et un lieu de travail inclusifs qui reconnaissent les besoins uniques des employés et utilisent leurs talents divers
- Impliquer notre communauté et notre marché, et positionner l'organisation pour répondre aux besoins de tous ses clients
Découvrez nos initiatives DE&I : https://www.societegenerale.asia/en/careers/diversity-equity-inclusion-dei/