Assistant(e) d'exploitation
Restaurants Commercio-Piccadilly AG
Niederdorf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Niederdorf
Résumé de l'emploi
Découvrez le restaurant Mère Catherine au cœur de Zurich, offrant une ambiance française unique. Rejoignez-nous pour une expérience de travail chaleureuse et enrichissante.
Tâches
- Être le premier contact pour nos clients diversifiés.
- Assurer un service irréprochable et mémorable.
- Soutenir la direction dans les tâches administratives.
Compétences
- Expérience dans un rôle similaire et compétences en gestion.
- Passion pour la gastronomie française et le vin.
- Excellentes compétences en informatique et langues.
Est-ce utile ?
Nous recherchons
Assistant(e) d'exploitation à convenir mere-catherine.ch Nous offrons
Un lieu de travail qui ne pourrait être plus central et charmant. Au cœur de la vieille ville. Notre culture de travail est caractérisée par le respect mutuel, la cordialité et la bonne humeur. Elle constitue la base d'un travail d'équipe optimal. Principales tâches
Dans notre charmant restaurant Mère Catherine, tu es la première personne de contact pour nos nombreux clients venus de près ou de loin. Tu t'assures que nos clients exigeants vivent une expérience inoubliable chez nous. As-tu pu acquérir quelques années d'expérience dans des postes similaires ? Garde-tu ton calme même en période de forte affluence et respectes-tu les règles d'ordre et de propreté de l'établissement ? En plus des tâches opérationnelles, tu soutiens également la direction dans les tâches administratives telles que la gestion des mails, la gestion des réservations, les commandes et l'inventaire. Ton intérêt pour la prise de responsabilités est absolument souhaité et très bienvenu. Ce que tu apportes
- Joie de vivre à la française et passion pour la gastronomie
- Une affinité marquée pour le vin - idéalement avec des connaissances de base que tu souhaites approfondir
- Une présentation assurée, un esprit d'équipe et la volonté de prendre des responsabilités
- Très bonnes compétences informatiques (MS Office, Outlook, idéalement expérience avec
Contacte directement Claudia Truog-Rossetti, responsable RH, à l'adresse c.truog@commercio.ch | Merci d'envoyer ta candidature complète (CV, certificats, lettre de motivation) 50 ans - et nous avons un avenir ! Veux-tu en savoir plus sur Commercio Gastronomie et nos avantages sociaux ? Alors visite-nous sur commercio.ch