Responsable Trade Marketing windsor. (h/f)
Kreuzlingen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Kreuzlingen
Résumé de l'emploi
Rejoignez windsor. en tant que Trade Marketing Manager (d/f/m) à Kreuzlingen. Une opportunité passionnante dans un environnement dynamique.
Tâches
- Co-créer des mesures marketing saisonnières pour les ventes.
- Gérer les activités de marketing pour les clients de gros.
- Développer et appliquer des directives de merchandising visuel.
Compétences
- Expérience en trade marketing dans la mode premium ou luxe.
- Excellentes compétences en communication et travail d'équipe.
- Expertise digitale avec des forces analytiques.
Est-ce utile ?
Devenez fan de votre travail.
Responsable Trade Marketing windsor. (h/f)
Kreuzlingen
temps plein 100%
Marketing / Communication
Oui, c’est EXCITANT - de travailler avec nous. Nous sommes des personnes avec de l’émotion et de la passion qui visent des résultats eXcellents, motivées par le succès et la pensée indépendante, intrinsèquement motivées. Nous travaillons avec succès en équipe, toujours à la recherche d’idées innovantes afin de satisfaire nos coNsomateurs au plus haut niveau, et nous n’avons pas peur de montrer aussi une bonne dose de courage dans notre travail quotidien. C’est ce que nous et nos trois marques à succès JOOP!, Strellson et windsor. représentons.
Nous recherchons des collaborateurs qui façonneront activement l’avenir du HOLY FASHION GROUP, alors postulez dès maintenant en tant que
Responsable Trade Marketing windsor. (h/f)
Dans ce rôle passionnant et dynamique au sein de notre marque premium windsor, vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe marketing pour piloter des initiatives impactantes pour le commerce de gros et prendre en charge la mise en œuvre de nos directives de Merchandising Visuel.
Vos responsabilités :
Vos responsabilités :
- Co-création de mesures marketing saisonnières sell-in/sell-out pour les ventes et les showrooms
- Fourniture saisonnière et mise à jour régulière des assets windsor sur toutes les plateformes B2B pertinentes afin d’assurer une présence cohérente et de marque
- Conception, planification et exécution des activités marketing key account, événements et pop-ups en étroite collaboration avec les ventes et le responsable marketing
- Supervision des activités marketing nationales et internationales des clients wholesale, y compris les boutiques en ligne de la marque et les plateformes
- Co-développement, mise en œuvre et suivi des directives saisonnières de Merchandising Visuel, y compris les séances photo et la production, avec le partenaire externe de Merchandising Visuel
- Création, production et gestion des stocks des outils marketing pour tous les canaux de vente tels que les cadeaux, emballages, présentoirs et matériels POS
Votre profil :
- Plusieurs années d’expérience en trade marketing, idéalement dans le segment premium ou luxe de la mode ou du lifestyle, avec un diplôme en marketing ou une qualification comparable
- Forte expertise digitale (des compétences en IA seraient un atout) avec des forces conceptuelles, créatives et analytiques
- Style de travail structuré, organisé et proactif avec un fort sens des responsabilités
- Esprit d’excellence avec une exécution précise et de haute qualité et une approche pratique et orientée service
- Excellentes compétences en communication et travail d’équipe
- Maîtrise professionnelle de l’allemand et de l’anglais
Nos avantages : Nos collaborateurs sont essentiels au succès de nos marques et de notre organisation. Nous adoptons une approche à 360 degrés pour renforcer le bien-être social et la santé physique de nos employés. Découvrez nos avantages ci-dessous :
Kidsroom Nous souhaitons que nos employés bénéficient du meilleur soutien possible à toutes les étapes de leur vie, c’est pourquoi un bureau parent-enfant est disponible pour offrir un soin optimal à leurs enfants en cas d’urgence de garde.
Événements Nous utilisons des événements pour célébrer les succès avec les employés de tous les départements.
Parkings Tous les employés ont la possibilité d’utiliser un parking gratuit directement au siège.
Clean eating / restaurant d’entreprise Dans notre restaurant d’entreprise HOME, nous mettons l’accent sur le Clean Eating et proposons chaque jour une gamme variée de plats frais et sains.
Réductions pour les employés Dans nos magasins et outlets, tous les employés bénéficient de réductions sur les produits de haute qualité de nos marques.
Bonne connexion aux transports publics En raison de l’emplacement central, il y a une très bonne connexion aux transports publics.
Fitness Des cours de sport encadrés par des entraîneurs professionnels, tels que yoga, circuit training ou cardio tennis, font partie des nombreux sports que nous proposons. Il y a aussi une salle de fitness avec équipements de musculation et d’endurance.
Intégration complète Grâce à diverses mesures d’intégration, telles que notre HFG College, un plan d’accueil et un programme de mentorat, nous assurons l’intégration optimale de nos nouveaux employés.
Travail à domicile Jusqu’à deux jours par semaine, nos employés ont la possibilité de travailler à domicile.
Chiens Si le superviseur ainsi que les collègues sont d’accord, nos employés peuvent amener leur chien sur le lieu de travail.
Formations Des formations et cours spécifiques au poste ainsi que générales peuvent être utilisés par les employés pour un développement optimal.
Treizième salaire En plus du salaire mensuel, vous recevrez un treizième salaire.
Heidi Avec notre bateau de sport d’entreprise "Heidi", nos employés peuvent faire du wakeboard ou du ski nautique sur le lac de Constance avec leurs collègues.
Famille et Profession En 2017, le HOLY FASHION GROUP a été la première entreprise de mode suisse à recevoir la distinction "Family&Profession".
Top employeur Dans l’enquête employeur TW, nous avons été classés parmi les 10 meilleurs employeurs de l’industrie de la mode.