Responsable de site Service immobilier/Jardin, 80%
Kirchberg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 décembre 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Kirchberg
Résumé de l'emploi
La Stiftung intact est une organisation innovante à but non lucratif. Une opportunité passionnante dans un environnement au service de l'intégration sociale.
Tâches
- Responsabilité du site Kirchberg et gestion des opérations.
- Encadrement d'une équipe de 3 employés et 15-20 participants.
- Organisation et développement des services d'entretien et de jardinage.
Compétences
- Expérience en gestion, formation en maintenance ou domaine social.
- Compétences en gestion de projet et leadership.
- Excellentes capacités relationnelles et communication.
Est-ce utile ?
La fondation intact est une entreprise à but non lucratif innovante à l’intersection de l’offre d’intégration sociale et des services pour le public.
Sur mandat de la Direction de la santé, des affaires sociales et de l’intégration (GSI) du canton de Berne, nous sommes responsables de la planification stratégique et de l’offre de mesures pour l’intégration sociale et professionnelle des personnes au chômage de longue durée. Pour le rapport annuel actuel
Sur le site de Kirchberg, la fondation intact gère un service immobilier axé sur l’entretien et le nettoyage des bâtiments, l’entretien et le soin des jardins ainsi qu’un service de livraison de vélos pour les particuliers et les entreprises. Pour les commandes à Burgdorf, un point d’appui local existe, organisé depuis Kirchberg.
Une équipe de direction interdisciplinaire de 4 personnes accompagne environ 15 à 20 participants.
Nous recherchons pour le site de Kirchberg, dès que possible ou selon accord, un(e) responsable de site Service immobilier/Jardin, 80%.
Vos tâches sont
- Responsabilité du site de Kirchberg
- Gestion de 3 collaborateurs et de 15 à 20 participants
- Accompagnement pédagogique, encadrement et promotion des participants ainsi que participation active
- Organisation et acquisition pour le service immobilier, la livraison à domicile et les commandes de jardinage
- Rapport des commandes et préparation de la facturation
- Développement du site de Kirchberg et mise en œuvre des objectifs stratégiques
- Entretien du réseau et communication interne et externe
- Assurance qualité des processus et des commandes
- Introduction des collaborateurs, formations et sécurité au travail
Votre profil
Vous avez plusieurs années d’expérience professionnelle et une formation ou une spécialisation dans l’entretien des bâtiments, la gestion des installations ou le domaine du concierge, et vous êtes familier avec le travail pédagogique. Vous possédez des connaissances en gestion d’entreprise, une expérience en leadership et un sens du réseau. Idéalement, vous avez également une formation ou une spécialisation dans le domaine social. La tension entre l’intégration professionnelle et le service professionnel vous stimule et vous motive. Vous êtes plein d’humour, flexible et résistant. Vous abordez les changements avec enthousiasme et orientation solution. Travailler avec des personnes très diverses vous procure de la joie.
Notre offre
Nous proposons un domaine d’activité varié et passionnant dans une organisation à but non lucratif porteuse de sens, innovante et écologique, avec une équipe engagée et un lieu de travail central. Vous bénéficiez d’horaires attractifs, d’une rémunération adéquate et nous vous soutenons dans vos formations continues.
Renseignements
Theophil Bucher, directeur général, 034 552 11 01
Plus d’infos & contact : wir-bringens.ch
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