AMEOS Klinikum Oldenburg
Oldenburg in Holstein
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AMEOS : Assistant médical (h/f/d) en médecine intensive
- Date de publication :22 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Oldenburg in Holstein
Résumé de l'emploi
Poste d'Arztassistenz (m/w/d) en Intensivmedizin dans un hôpital dynamique. Opportunité d'évoluer dans un environnement engageant et formateur.
Tâches
- Assistance dans les tâches administratives et organisationnelles.
- Coordination des rendez-vous pour patients et gestion des dossiers.
- Collaborer avec les départements et partenaires externes.
Compétences
- Formation en soins infirmiers ou qualification équivalente exigée.
- Compétences organisationnelles et maîtrise de MS Office.
- Excellente communication en allemand et anglais souhaitée.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Assistant médical (h/f/d) en médecine intensiveVos avantages
- Une tâche intéressante avec des défis variés et beaucoup de place pour l’initiative personnelle
- Collaboration au sein d’une équipe engagée
- Formation continue généreuse ainsi qu’une planification de carrière individuelle dans le cadre de notre concept de développement du personnel
- Possibilités de participer activement au développement conceptuel des établissements
- Avantages attractifs grâce à des réductions pour les employés (Corporate Benefits)
- Soutien gratuit au quotidien : service familial pme & garde d’urgence pour enfants
- Promotion de la santé efficace – prévention, mouvement, EGYM Wellpass (y compris subvention de l’employeur)
- Location de vélos de fonction avec subvention de l’employeur – mobilité et respect de l’environnement
- Subvention de l’employeur pour la garde d’enfants
Vos tâches
- Soutien dans toutes les tâches administratives et organisationnelles
- Coordination et gestion des rendez-vous ainsi que des consultations pour patients assurés et privés
- Correspondance par e-mail et téléphone avec les patientes et patients
- Gestion des données des patients et des dossiers médicaux
- Création et traitement des documents patients, tels que lettres et dossiers d’information
- Création et traitement de la correspondance, des rapports et des présentations
- Travail interservices avec diverses cliniques de l’hôpital
- Représentation des autres secrétariats dans les domaines clés
- Collaboration avec les autres départements et partenaires externes
Votre profil
- Formation infirmière achevée, formation achevée d’assistant médical ou qualification comparable
- Expérience professionnelle dans le domaine du secrétariat, idéalement dans un environnement médical
- Excellentes compétences organisationnelles et méthode de travail structurée
- Maîtrise des outils MS Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Bonne compréhension des processus hospitaliers
- Présentation amicale et professionnelle et aisance en communication
- Très bonnes compétences orales en allemand et bonnes connaissances en anglais
- Résistance au stress et flexibilité
- Discrétion et fiabilité dans le traitement des informations confidentielles