Responsable Grands Comptes : secteur public
BRACK.CH AG
Mägenwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
Ce qui vous attend
- Vous développez de manière autonome votre base de clients dans le secteur public et stimulez activement la croissance du chiffre d'affaires
- Vous acquérez de nouveaux clients, réactivez les comptes inactifs et exploitez les potentiels de vente croisée auprès des partenaires existants
- Vous entretenez des contacts étroits avec les clients à tous les niveaux hiérarchiques, identifiez les structures de décision et mettez en œuvre des mesures ciblées pour atteindre les objectifs
- Vous élaborez des offres, des commandes et des contrats, préparez les budgets de vente et assurez la bonne tenue des données CRM
- Vous travaillez en étroite collaboration avec les départements internes tels que les achats, le marketing et la gestion des produits pour réaliser des solutions spécifiques aux clients
- Vous représentez notre entreprise lors de salons, d'événements partenaires et clients
Ce que vous apportez
- Formation commerciale ou technique de base achevée, complétée par une formation continue dans le domaine de la vente et/ou du marketing
- 2 à 3 ans d'expérience professionnelle dans la vente B2B, idéalement dans le domaine de l'électronique grand public, de l'électroménager, du matériel de bureau et scolaire ou de l'informatique
- Excellentes compétences en communication et en négociation ainsi qu'une présence assurée à tous les niveaux de décision
- Forte initiative personnelle, méthode de travail analytique et structurée ainsi que plaisir à acquérir de nouveaux clients
- Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit ; la connaissance d'autres langues telles que l'anglais, le français ou l'italien est un avantage
- Maîtrise de MS Office, en particulier Excel
- Grande disponibilité pour les déplacements (environ 60 %) dans votre zone de vente
Avantages
Êtes-vous intéressé ou avez-vous des questions supplémentaires ?
Eveline Icobas est à votre disposition pour toute question.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus d'un milliard. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire à succès montre que grâce à chacun, ensemble, quelque chose de grand se crée et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d'agir de manière responsable, de nous soutenir et de nous challenger mutuellement et de prendre plaisir à ce que nous faisons au quotidien.
Notre processus de recrutement
- Vous créez votre profil sur notre portail carrière et postulez directement en ligne pour le poste annoncé.
- Vous recevez immédiatement une confirmation de réception et au plus tard dans les 10 jours ouvrables, vous obtenez un retour sur la suite du processus.
- Pendant que vous faites preuve de patience, nous prenons le temps d'examiner personnellement votre candidature et de définir les prochaines étapes.
- Vos documents sont convaincants, alors nous faisons connaissance par appel vidéo en direct ou en entretien personnel.
- Le "match" est confirmé mutuellement. Ensuite, nous passons à la deuxième phase d'entretien où vous découvrez votre futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons fait notre choix mutuel ! Le contrat de travail vous est envoyé numériquement et après la signature, vous recevez l'accès à nos canaux de communication internes et en même temps, nous préparons votre processus d'intégration.