Responsable de l'expérience client
Laax
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Laax
Résumé de l'emploi
Rejoignez l'équipe du rocksresort à LAAX, une station alpine dynamique! Profitez d'un environnement de travail inspirant avec des avantages attractifs.
Tâches
- Améliorer l'expérience client dans tout le complexe.
- Collaborer avec les départements pour des séjours inoubliables.
- Organiser des événements et soutenir des projets spéciaux.
Compétences
- Expérience en hôtellerie et maîtrise des systèmes de gestion.
- Excellentes compétences en communication et en service.
- Capacité à innover et à travailler en équipe.
Est-ce utile ?
Es-tu prêt à porter l'expérience client dans l'une des destinations de ski les plus cool des Alpes au niveau supérieur ? Alors rejoins notre équipe au rocksresort & signinahotel à LAAX !
Le groupe Weisse Arena à LAAX est un pionnier du tourisme alpin et une communauté passionnée pour des aventures en montagne uniques. Le groupe comprend divers établissements hôteliers et gastronomiques, des boutiques de sport et de location, une école de ski, de snowboard et de vélo ainsi qu'une société de gestion et une société de construction. Notre succès ? Une équipe motivée et engagée qui vit sa passion au quotidien.
Avec plus de 300 appartements de vacances, 70 chambres d'hôtel directement à la station de base de LAAX, le rocksresort est unique en Suisse. Nous sommes un village dans le village et nos clients d'hôtel font partie des habitants tout comme les visiteurs d'un jour sur les pistes ou au restaurant. Au rocksresort, nous accueillons des familles pour les semaines les plus importantes de l'année et veillons à ce que les grands événements de plus de 1000 participants se déroulent aussi parfaitement que l'enregistrement d'un client fidèle au signinahotel.
En tant que Responsable de l'expérience client, tu es le cœur de notre expérience client. Tu es le point de convergence, tu comprends et soutiens à la fois l'hôtellerie et les autres entreprises du resort dans la réalisation de la promesse d'expérience et contribues de manière significative à la vente des services respectifs. Ton lieu de travail est aussi varié que LAAX lui-même – de la participation à la réception à l'accompagnement de groupes en montagne, l'organisation d'événements pour les clients et le soutien à la direction dans des projets spéciaux.
- Assurer et améliorer continuellement l'expérience client dans tous les domaines du resort
- Travailler en étroite collaboration avec différents départements pour garantir un séjour fluide et inoubliable à nos clients
- Soutenir la direction dans la mise en œuvre de projets et d'initiatives spécifiques.
- Responsabilité de l'organisation et de la réalisation du programme client à l'échelle du resort, y compris des concepts spéciaux saisonniers comme Noël, Pâques ou le Nouvel An
- Participation active à la réception et interaction directe avec nos clients.
- Organisation et accompagnement de voyages VIP du monde entier
- Co-développement, mise en œuvre et formation des standards internes à tous les points de contact pour le front et le back office
- Utiliser tes connaissances touristiques et ta compréhension économique pour développer et mettre en œuvre des solutions innovantes
- Tu as une connaissance approfondie des systèmes de réservation et de gestion courants ainsi qu'une compréhension approfondie du tourisme
- Tu penses de manière connectée, tournée vers l'avenir et es habile dans la communication avec les clients ainsi que respectueux envers tes collègues des autres départements
- Tu as un sens des tendances et des évolutions dans le secteur du tourisme et peux l'appliquer à notre entreprise
- Une compréhension économique, des manières impeccables et une expérience opérationnelle complètent ton profil
- Tu es un joueur d'équipe avec une mentalité pratique et une passion pour un service excellent
- Tu t'identifies à nos valeurs : Freestyle, Lifestyle, Greenstyle et un avenir durable
- Beaucoup d'initiative personnelle est appréciée – apporte tes idées et concepts et façonne activement l'expérience client
- Un poste responsable avec un rapport direct à la direction de l'hébergement
- Un environnement de travail dynamique et inspirant dans l'une des destinations de ski les plus populaires de Suisse
- La possibilité de faire partie d'une équipe innovante et de façonner activement l'expérience client du resort pour l'avenir
- Chez nous, tu ne portes pas de veste et de cravate, mais une veste de ski et une casquette LAAX
Profite également des avantages pour les employés, comme les trajets en montagne gratuits, des réductions dans nos boutiques, hôtels et établissements gastronomiques ainsi que des avantages pour ta famille.
Commence dès maintenant ton aventure professionnelle au sein du groupe Weisse Arena avec ta candidature en ligne complète. Nous nous réjouissons de te rencontrer.
Weisse Arena Hospitality AG
Front Office & Relations clients
Sarah Stücker
www.rocksresort.com l www.weissearena.com I www.laax.com