Hier
Senior Content Manager (h/f/d) (contrat jusqu'au 31.08.2026)
- Date de publication :20 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
À propos de cette offre
80% - 100% | Communication / Marketing | Zurich | Professionnels expérimentés
Pour notre équipe marketing et communication dans le domaine des clients privés, nous recherchons une personne engagée qui nous soutiendra en tant que polyvalent en communication. Le poste offre la possibilité de prendre des responsabilités dans un environnement dynamique et de diriger des projets de contenu passionnants pour les clients privés.
Vos tâches
- Direction de projets transversaux (partiels) tels que la création d'un Content Hub ou le développement de nouveaux formats de contenu
- Collaboration étroite avec différents acteurs tels que la gestion de produit, le service juridique, l'informatique, l'équipe sponsoring, la communication d'entreprise et les agences
- Soutien et conseil pour la coordination et la mise en œuvre de mesures de communication transversales
Création de contenu :
- Développement et mise en œuvre de stratégies de contenu ciblées pour différents canaux tels que blog, réseaux sociaux, publications, site web, canaux de marketing direct et intranet
- Création et optimisation de contenus (texte, image, vidéo) pour nos points de contact numériques et analogiques en collaboration avec des partenaires internes et externes
Votre profil
- Au moins cinq ans d'expérience dans le domaine du content marketing ou un poste comparable
- Vous avez déjà créé des contenus sur des sujets financiers tels que la prévoyance, les placements ou la banque et connaissez les particularités du secteur
- Excellentes compétences rédactionnelles et en communication ainsi qu'un sens pour les contenus spécifiques aux cibles et le storytelling
- Expérience dans la gestion de projets, y compris la coordination des parties prenantes et le respect des délais
- Maîtrise des outils de contenu courants tels qu'Adobe Experience Manager, Adobe Analytics et ChatGPT
- Capacité à analyser les KPI et à prendre des décisions basées sur les données
- Rédaction optimisée pour le SEO & utilisation des outils SEO courants
Notre offre
- Domaine d'activité qui vous donne la chance d'acquérir une large vue d'ensemble de la banque
- Nombreuses possibilités de développement personnel et professionnel
- Lieu de travail central et moderne avec très bonne connexion aux transports (gare Hardbrücke)
- Différents événements et réseaux internes vous offrent la possibilité de vous créer rapidement un réseau
- Salaire de base conforme au marché et rémunération variable basée sur la performance ainsi que divers avantages
Le poste est limité jusqu'au 31.8.2026 dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.
Fatima Malik
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 30 24
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 30 24
À propos de l'entreprise
Avis
2.6
- Style de management1.0
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière1.5
- Ambiance et conditions de travail3.5