Consultant Business Central / SwissSalary
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en pleine croissance spécialisée dans SwissSalary et Microsoft Dynamics 365. Nous offrons un environnement collaboratif stimulant avec de nombreuses opportunités de développement.
Tâches
- Analyser et documenter l'implémentation de SwissSalary.
- Former les utilisateurs finaux et les soutenir dans leur activité.
- Coordonner avec les clients pour comprendre leurs besoins spécifiques.
Compétences
- Formation en HR ou spécialisation en Payroll avec 2 ans d'expérience.
- Excellente connaissance du système de sécurité sociale suisse.
- Aptitude avérée en consulting et gestion de projets.
Est-ce utile ?
Es-tu à la recherche d’un nouveau défi professionnel dans le domaine de SwissSalary et Microsoft Dynamics 365 Business Central ? Souhaites-tu, avec d’autres experts D365, accompagner les clients dans la mise en place et l’utilisation de SwissSalary ? Alors renforce notre équipe BC en pleine croissance en Suisse alémanique !
- Tu analyses, documentes, configures et testes la mise en œuvre de SwissSalary dans le cadre de mandats séparés ou intégrés dans de plus grands projets ERP
- Tu formes les utilisateurs finaux du client
- Tu assistes et soutiens les clients en phase productive
- Tu coordonnes la collaboration avec le client pour recueillir des exigences particulières, les analyser conceptuellement et élaborer des propositions de solutions
- Tu collabores au besoin avec notre département de développement
- Tu soutiens notre équipe commerciale dans l’élaboration des offres
- Travaille dans une entreprise leader de services informatiques en Suisse, spécialisée dans les technologies Microsoft avec plus de 100 spécialistes Dynamics 365
- Formation solide et continue, notamment sur Dynamics 365
- Collaboration avec Microsoft et SwissSalary
- Échange étroit et soutien mutuel avec des collègues en Suisse alémanique et romande
- Hiérarchies plates et collaboration interservices simple
- Perspectives attrayantes pour le développement professionnel et personnel
- Bonne conciliation vie professionnelle/vie privée (41 h/semaine en horaire flexible, possibilité de télétravail, minimum 25 jours de congé), poste de travail ergonomique et flexible dans un environnement multiculturel
- Avantages intéressants tels que : contribution au téléphone mobile personnel ou professionnel, abonnement demi-tarif, déplacements professionnels en train en 1ère classe, modèles attrayants de caisses de pension, prise en charge de l’assurance accidents non professionnels (privée), assurance indemnités journalières maladie avancée ainsi que rabais flotte
- Formation achevée avec une spécialisation en RH, spécialiste de la paie ou assurance sociale et au moins 2 ans d’expérience en paie
- Très bonnes connaissances du système suisse d’assurance sociale, de la paie et du droit du travail
- Expérience avec Business Central (anciennement NAV) et avec SwissSalary en tant que consultant
- Expérience dans la mise en œuvre initiale et le support opérationnel avec SwissSalary
- Forte affinité IT et intérêt pour l’interaction entre la paie et la digitalisation
- Orientation client prononcée, esprit analytique et esprit d’équipe
- Bonnes connaissances en allemand et en anglais
- Goût pour le conseil ainsi que pour le travail en projets
Nous misons sur des valeurs saines et sommes convaincus que la diversité est la clé du succès. Ceux qui abordent les défis avec curiosité, motivation et dynamisme sont exactement à leur place chez nous ! Laisse-toi inspirer par notre devise : We make it work !
Ça ressemble à ton prochain défi ? Alors nous nous réjouissons de ta candidature !
À propos de l'entreprise
Basel