Responsable du service client : 100 %
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Notre mission : connecter les jeunes talents aux entreprises ! Avec yousty.ch et professional.ch, nous facilitons la recherche d'emploi.
Tâches
- Assurer le support des entreprises formatrices par divers canaux.
- Conduire des consultations pour les clients établis.
- Gérer la satisfaction client et le management qualité.
Compétences
- Formation commerciale terminée, maîtrise des outils MS-Office.
- Compétences en communication et en service client.
- Capacité à travailler de manière autonome et organisée.
Est-ce utile ?
Notre mission : la correspondance parfaite ! 🎯 Que ce soit pour la recherche d'un apprentissage avec yousty.ch ou pour la prochaine étape de carrière des jeunes professionnels avec professional.ch : nous mettons tout en œuvre avec nos portails pour offrir le plus grand bénéfice en connectant les chercheurs avec les entreprises appropriées.
Vous êtes à la recherche de votre correspondance parfaite – que ce soit après l'apprentissage ou déjà depuis un certain temps dans la vie professionnelle ? Alors ce poste est parfait pour vous !
Vos tâches :
- Support et accompagnement des PME formatrices (par mail, téléphone & chat)
- Réalisation de rendez-vous de conseil chez les clients réguliers
- Conduite d'entretiens d'intégration avec les nouveaux clients
- Responsabilité de la satisfaction client
- Responsabilité de la gestion de la qualité de nos profils d'entreprise et des nouvelles inscriptions
- Tâches administratives et participation à des projets dans le domaine du Customer Success Management
Ce qui vous caractérise :
- Vous connaissez la génération Alpha & Z (ou idéalement vous appartenez vous-même à cette génération)
- Vous êtes motivé à grandir face aux défis, à donner le meilleur de vous-même et à apprendre
- Vous aimez prendre des responsabilités
- Vous avez une forte orientation client et de bonnes manières avec les clients
- Vous gardez toujours à l'esprit l'intérêt des clients et répondez à leurs besoins de manière amicale, claire et déterminée
- Vous travaillez de manière autonome, rapide, précise et fiable
- Vous êtes à l'aise avec le numérique et connaissez les outils courants du service client (CRM, téléphone, chat, outils d'offres, etc.)
- Vous êtes curieux, créatif, communicatif et capable de travailler en équipe
- Le sens de votre travail est important pour vous
- Vous pensez en termes de service et d'utilité
Ce que vous apportez :
- Vous avez une formation commerciale achevée
- Bonnes connaissances des programmes MS Office
- Votre allemand est parfait à l'écrit et à l'oral et vous pouvez bien vous mettre à la place de différents groupes cibles
- Des connaissances en français sont un avantage
Nous sommes une entreprise qui fait tout pour que les élèves et les entreprises formatrices se rencontrent. Nous vous offrons un domaine de travail intéressant, stimulant et polyvalent dans un environnement dynamique ainsi que d'excellentes perspectives de développement pour vos objectifs professionnels. S'ajoutent à cela une équipe jeune, des événements d'équipe sympas, une hiérarchie plate et un bureau moderne directement à la gare centrale de Zurich.
Temps de travail : 100 %, poste permanent
Si cela vous correspond, postulez chez nous dès aujourd'hui !