Assistance de la direction incluant la gestion de projet 80 - 100 %
Galvaswiss AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
La Galvaswiss-Gruppe, leader en Suisse dans le galvanisation, cherche un assistant.
Tâches
- Gérer l'organisation du bureau et la correspondance de la direction.
- Participer à la gestion de projets variés et à leur suivi.
- Soutenir le marketing, le technique et la gestion des biens immobiliers.
Compétences
- Formation commerciale ou technique avec expérience pertinente requise.
- Excellente maîtrise de l'allemand et de bonnes connaissances en français.
- Compétences avancées sur les outils Office (Word, Excel, PowerPoint).
Est-ce utile ?
Le groupe Galvaswiss exploite les plus grandes entreprises de galvanisation à chaud, de peinture et de revêtement en poudre en Suisse. Pour notre secrétariat à Zurich, nous recherchons pour soutenir la direction une
Assistant(e) de la direction 80 - 100 % (h/f/d)
En tant qu'entreprise familiale dirigée par son propriétaire avec une hiérarchie plate, la direction est en échange constant et constructif avec les responsables opérationnels des différents sites. Afin d'accompagner au mieux les projets dans les usines et la collaboration, nous souhaitons élargir notre petite équipe à Zurich par une personne polyvalente et flexible.
Ce qui vous attend chez nous :
- Organisation de bureau : soutien dans diverses tâches administratives et organisationnelles ainsi que traitement de la correspondance générale et des dictées de la direction (env. 10 %)
- Gestion et conception de projets propres
- Gestion de projet : suivi des échéances et mise à jour des listes de projets des 4 usines, y compris soutien à la mise en œuvre
- Soutien au marketing, aux achats techniques, aux projets de construction et à divers autres domaines selon les besoins (notamment recherche et contrôle des fournisseurs)
- Gestion immobilière de certains objets
Ce que vous apportez :
- méthode de travail très autonome, fiable et précise
- formation de base commerciale ou technique avec formation continue ou expérience professionnelle
- allemand impeccable (bonnes connaissances en français et italien un atout)
- maîtrise confirmée des outils Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
- grande volonté d'apprendre, curiosité et flexibilité
- disponibilité pour des déplacements (au moins 4 jours/mois vers les différentes usines)
Ce que nous pouvons vous offrir :
- une tâche très variée et autonome dans un environnement industriel dynamique
- horaires flexibles, modèle à temps partiel possible, télétravail après accord
- faire partie d'une petite équipe visionnaire avec possibilités de formation et de développement
- climat d'entreprise familial et terre-à-terre avec formation individuelle par la titulaire actuelle du poste
- activité extrêmement variée dans une entreprise tournée vers l'avenir
- divers avantages d'entreprise
Vous vous sentez concerné(e) ? Alors je me réjouis de recevoir de vos nouvelles ! Si vous avez d'autres questions ou souhaitez des informations, contactez-moi directement par téléphone : 076 329 07 66 ou envoyez vos dossiers de candidature complets à J. Bayer / info@tebag.ch. Je me réjouis de vous rencontrer ! En attendant, apprenez à mieux nous connaître :
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Nous demandons à tous les prestataires de services en personnel de s'abstenir de nous envoyer des candidatures.
Nous demandons à tous les prestataires de services en personnel de s'abstenir de nous envoyer des candidatures.