Employé(e) administratif(ve)
Pro Infirmis
Burgdorf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Burgdorf
Résumé de l'emploi
Pro Infirmis favorise l'inclusion des personnes handicapées en Suisse. Rejoignez un environnement de travail diversifié et inclusif.
Tâches
- Gérer les appels téléphoniques et les demandes d'accueil.
- Assister les travailleurs sociaux dans leurs tâches administratives.
- Effectuer des tâches administratives variées et générales.
Compétences
- Formation commerciale achevée et expérience professionnelle.
- Maîtrise de Microsoft Office et de Microsoft 365/Teams.
- Excellentes compétences organisationnelles et de planification.
Est-ce utile ?
Employé(e) administratif(ve) 50%
Contrat à durée déterminée jusqu'à fin 2026
Votre domaine d'activités
- Accueil avec gestion des appels téléphoniques, triage et mises en relation
- Traitement des dossiers sur mandat des assistants sociaux et de la direction / travail social délégué qualifié
- Travaux administratifs généraux
Votre profil
- Formation achevée dans le domaine commercial
- Expérience professionnelle de plusieurs années
- Connaissances des applications Microsoft Office / Microsoft 365/Teams
- Bonnes capacités de planification et d'organisation
- Autonomie, fiabilité, transparence, esprit d'équipe
Nous offrons
- Activité intéressante, variée et responsable au sein d'une équipe engagée et professionnelle
- Échanges réguliers au sein de l'équipe et avec la direction
- Conditions d'emploi attractives ainsi que de bonnes prestations sociales
- Possibilités de formation continue
Pour plus d'informations, veuillez contacter Christine Holenweger, responsable du centre de conseil, téléphone 058 775 14 63 ou Irene Neuweiler, employée administrative, tél. 058 775 14 59.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète en ligne.