Collaborateur/trice Finances & RH 80 - 100 %
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez la ZHAW en tant que Mitarbeiter:in Finanzen & HR ! Un poste dynamique au sein d'un environnement collaboratif.
Tâches
- Gérer la calcul des offres de formation continue en tant que processus propriétaire.
- Collaborer étroitement avec le management pour organiser ces formations.
- Optimiser et automatiser les processus administratifs liés aux ressources humaines.
Compétences
- Formation commerciale requise, expérience en finance est un plus.
- Compétences informatiques en MS-Office indispensables.
- Capacité à s'adapter aux changements et technologies numériques.
Est-ce utile ?
Collaborateur/trice Finances & RH 80 - 100 %
As-tu un flair pour les chiffres et souhaites-tu, en plus des tâches administratives, assumer la responsabilité de processus financiers importants ? Alors tu es exactement la bonne personne chez nous !
Département : Travail social
Début du travail : février 2026 ou selon accord
- Responsabilité en tant que propriétaire de processus pour le développement et la gestion du calcul des offres de formation continue
- Collaboration étroite avec le service spécialisé en gestion de la formation continue pour la planification et la réalisation des offres de formation continue
- Entretien et contrôle des données des accords de performance individuels, y compris les planifications, mutations, entrées et sorties dans les différents systèmes
- Planification des rendez-vous, coordination et information de tous les participants au processus pendant les différentes phases du processus ILV
- Gestion administrative des mandats d’enseignement des enseignants internes et externes
- Optimisation, numérisation et automatisation des processus
- Formation commerciale, formations complémentaires un avantage
- Bonnes connaissances informatiques MS Office
- Affinité pour l’optimisation des flux et processus de travail
- Forte orientation service et solution
- Ouverture générale aux changements et aux nouvelles technologies pour la numérisation et l’automatisation
- Expérience dans le domaine des finances dans une haute école ou une institution publique un avantage
La ZHAW Haute école spécialisée de Zurich, avec plus de 14'000 étudiant·e·s et plus de 11'000 participant·e·s à la formation continue ainsi qu’environ 3'700 collaborateur·trice·s, est l’une des plus grandes hautes écoles spécialisées multisectorielles de Suisse.
Avec environ 1'800 étudiant·e·s en formation initiale et continue et environ 150 collaborateur·trice·s, le département Travail social est l’une des plus grandes hautes écoles spécialisées suisses en travail social. Avec des offres pratiques et une expertise scientifique, nous soutenons les acteurs du domaine social au bénéfice de la société.
L’équipe de pilotage Finances, RH et Processus soutient la direction et la direction du département dans la gestion des ressources humaines, financières et infrastructurelles. Elle conseille les unités organisationnelles sur des questions économiques et assure des tâches de support importantes pour le quotidien opérationnel de notre département. De plus, elle initie des projets stratégiques liés à ce mandat de base.
Veuillez noter que nous ne prenons en compte que les candidatures via la plateforme en ligne et que nous ne nécessitons pas de soutien de la part d’agences de recrutement pour ce poste.
La ZHAW s’engage pour des équipes mixtes et diverses afin de promouvoir l’égalité, la diversité et l’innovation.
Nous offrons des conditions de travail et d’emploi adaptées aux hautes écoles et favorisons activement le développement du personnel de nos collaborateur·trice·s et cadres. Une description détaillée des avantages se trouve sur le site web « Travailler à la ZHAW ». Voici les points clés :
Rebecca Hundeshagen
Responsable d’équipe Finances & Processus
Jasmin Strobel
Responsable recrutement
À propos de l'entreprise
Avis
- Style de management2.5
- Salaire et avantages3.5
- Opportunités de carrière3.0
- Ambiance et conditions de travail3.0