Responsable de compte - SAP Academy for Customer Success - Melbourne (Hybride)
AU
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :AU
Résumé de l'emploi
Rejoignez SAP, un leader en solutions cloud innovantes.
Tâches
- Prospecter et vendre des solutions aux clients existants et nouveaux.
- Participer à un programme d'apprentissage de 10 mois.
- Développer des relations clients pour maximiser la valeur.
Compétences
- 2-3 ans d'expérience en vente dans le secteur technologique.
- Compétences en gestion de pipeline et génération d'opportunités.
- Capacité à apprendre rapidement et à s'adapter aux changements.
Est-ce utile ?
Ce que nous offrons
Nous aidons le monde à mieux fonctionner.
La culture de notre entreprise est axée sur l’aide à nos employés pour permettre l’innovation en construisant ensemble des percées. Comment ? Nous nous concentrons chaque jour sur la construction des bases de demain et la création d’un lieu de travail qui embrasse les différences, valorise la flexibilité et est aligné avec notre travail axé sur un but et tourné vers l’avenir. Nous offrons un environnement d’équipe très collaboratif et bienveillant avec un fort accent sur l’apprentissage et le développement, la reconnaissance de vos contributions, et diverses options d’avantages parmi lesquelles vous pouvez choisir. Postulez maintenant !
Ce que vous deviendrez
Les principales responsabilités du Responsable de compte incluent la prospection, la qualification, la vente et la conclusion de nouvelles affaires auprès de clients existants et nouveaux. Le Responsable de compte permet à nos clients d’atteindre leur plein potentiel en comprenant leur stratégie, leurs objectifs commerciaux uniques et les résultats souhaités, conduisant ainsi la croissance des revenus cloud par des efforts de vente dédiés pour aider les clients à résoudre leurs défis commerciaux en positionnant la valeur via nos solutions.
Ce que vous ferez
En tant que Responsable de compte au sein de la SAP Academy for Customer Success, vous serez responsable des éléments suivants :
Terminer avec succès un programme d’apprentissage-apprentissage de 10 mois, comprenant des phases en classe et des phases sur le terrain avec votre équipe de vente, qui améliore votre soutien dans le rôle et constitue une fonction critique en contact direct avec le client au sein de notre Customer Success Board Area.
Vous immerger dans un apprentissage expérientiel multidimensionnel axé sur la transformation numérique, l’intelligence globale, les compétences humaines, la connaissance des affaires et de la technologie, la connaissance des solutions/industries, ainsi que la stratégie/outils/processus.
Apprendre à générer de la valeur tout au long du cycle de vie client grâce à l’adoption des solutions et aux renouvellements continus favorisant l’expansion des comptes.
Recevoir une intégration sur votre marché local avec une formation en cours d’emploi et un mentorat par un Responsable de compte senior sur le terrain. Vous pourrez travailler à la fois en coulisses et directement avec les clients.
Le programme enrichira vos connaissances de SAP et du domaine Customer Success et vous donnera une expérience professionnelle afin que vous soyez prêt à servir nos clients. Nous offrons un emploi à temps plein dès le premier jour avec des applications pratiques d’apprentissage pour votre rôle. Après avoir réussi le programme, vous passerez à un rôle de vente en contact direct avec les clients sur votre marché et continuerez à recevoir un mentorat et un coaching pour accélérer votre croissance.
Rôles de vente concernés : Responsable de compte (AE), Responsable des ventes de solutions (SSE)
SAP Supply Chain Management (SCM) - Connaissance de la chaîne d’approvisionnement, gestion des actifs, fabrication, logistique ou gestion du cycle de vie des produits et projets.
SAP Business Technology Platform (BTP) & SAP Business Data Cloud (BDC) - Connaissance des bases de données et gestion des données, analytique, développement et intégration d’applications, technologies intelligentes et IA. Compréhension des domaines technologiques Intégration, Application, Données, Infrastructure et Sécurité.
Ce que vous apportez
2 à 3 ans d’expérience professionnelle dans un environnement de vente avec objectifs dans une entreprise technologique OU dans un rôle avec une exposition significative aux processus métier.
Expérience dans la génération d’opportunités, la qualification de prospects et la gestion de pipelines de vente sur un territoire défini avec un historique prouvé de construction de relations clients et d’articulation de propositions de valeur.
Une approche coopérative et productive des relations de travail, en interne comme en externe.
Une forte capacité à apprendre rapidement de nouveaux concepts, à s’adapter à des environnements changeants et à appliquer les connaissances pour obtenir des résultats.
Une compréhension des fondamentaux, usages et éthique de l’IA, pour identifier les problèmes commerciaux pouvant être résolus avec l’IA.
Un état d’esprit résilient, accueillant les défis avec optimisme et cherchant constamment la croissance et le succès.
Une forte acuité commerciale, incluant une connaissance démontrée des processus métier et/ou des industries.
Maîtrise de l’anglais pour interagir avec notre réseau mondial
SAPNextGen
À propos de SAP Academy for Customer Success
La SAP Academy for Customer Success offre un parcours de trois ans qui favorise la responsabilité et améliore la productivité. Elle permet aux diplômés d’avoir un impact rapide dans des rôles en contact direct avec les clients tout en favorisant la longévité de carrière et le potentiel de leadership.
Rejoignez-nous pour une opportunité unique de construire un réseau mondial, collaborer avec les clients pour résoudre de vrais défis commerciaux, et acquérir une expérience pratique avec des solutions cloud de classe mondiale — tout en apprenant dans un environnement dynamique et en bénéficiant d’une rémunération et d’avantages compétitifs.
SAPAcademyforCustomerSuccess
SAPCSCareers
Les employés de SAP dans différentes régions sont habilités à faire leur meilleur travail avec le bon équilibre entre travail au bureau et à distance selon les directives et réglementations spécifiques à chaque pays. En général, notre organisation hybride consiste en trois jours par semaine au bureau ou sur site avec les clients ou partenaires.
Nous prévoyons une partie pratique et immersive de notre programme, qui impliquera probablement que les participants passent quatre (4) semaines, réparties sur deux voyages, à San Ramon, Californie. Cette expérience est conçue pour offrir un apprentissage pratique et des opportunités de réseautage inégalées. *Veuillez noter que la composante en présentiel est encore en phase de planification, et la décision finale sera confirmée au premier trimestre 2026. Nous veillerons à ce que cette information soit communiquée rapidement et qu’un délai suffisant soit accordé pour les préparatifs nécessaires.
Lors des phases intensives du programme, il est crucial que tous les participants soient pleinement engagés et présents pour assurer un apprentissage et un succès maximum. Par conséquent, les congés ne seront pas approuvés pendant certaines périodes critiques du programme.
Nous sommes SAP
Les innovations SAP aident plus de 400 000 clients dans le monde à collaborer plus efficacement et à utiliser les informations commerciales de manière plus efficace. Initialement reconnue pour son leadership dans les logiciels de planification des ressources d’entreprise (ERP), SAP est devenue un leader du marché des logiciels d’application métier de bout en bout et des services associés pour les bases de données, l’analytique, les technologies intelligentes et la gestion de l’expérience. En tant qu’entreprise cloud avec 200 millions d’utilisateurs et plus de 100 000 employés dans le monde, nous sommes guidés par un but et tournés vers l’avenir, avec une éthique d’équipe très collaborative et un engagement envers le développement personnel. Que ce soit en connectant des industries, des personnes ou des plateformes mondiales, nous aidons à garantir que chaque défi obtienne la solution qu’il mérite. Chez SAP, nous construisons des percées ensemble.
Notre promesse d’inclusion
La culture d’inclusion de SAP, son attention à la santé et au bien-être, et ses modèles de travail flexibles garantissent que chacun — quel que soit son parcours — se sente inclus et puisse donner le meilleur de lui-même. Chez SAP, nous croyons que nous sommes renforcés par les capacités et qualités uniques que chaque personne apporte à notre entreprise. Nous investissons dans nos employés pour inspirer confiance et aider chacun à réaliser son plein potentiel. Nous croyons en fin de compte à libérer tous les talents et à créer un monde meilleur et plus équitable.
SAP est fier d’être un employeur garantissant l’égalité des chances et est un employeur d’action positive. Nous nous engageons aux valeurs d’égalité des chances en matière d’emploi et fournissons des aménagements d’accessibilité aux candidats ayant des handicaps physiques et/ou mentaux. Si vous souhaitez postuler chez SAP et avez besoin d’un aménagement ou d’une assistance spéciale pour naviguer sur notre site ou compléter votre candidature, veuillez envoyer un e-mail avec votre demande à l’équipe des opérations de recrutement : Amériques : Careers.NorthAmerica@sap.com ou Careers.LatinAmerica@sap.com, APJ : Careers.APJ@sap.com, EMEA : Careers@sap.com.
EOE AA M/F/Vétéran/Handicap :
Les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans distinction d’âge, de race, de religion, d’origine nationale, d’ethnie, d’âge, de genre (y compris grossesse, accouchement, etc.), d’orientation sexuelle, d’identité ou d’expression de genre, de statut de vétéran protégé ou de handicap.
Les candidats retenus pourraient être soumis à une vérification des antécédents par un prestataire externe.
Utilisation de l’IA dans le processus de recrutement
Pour des informations sur l’utilisation responsable de l’IA dans notre processus de recrutement, veuillez consulter nos Directives pour l’utilisation éthique de l’IA dans le processus de recrutement.
Veuillez noter que toute violation de ces directives peut entraîner une disqualification du processus d’embauche.
ID de la demande : 434437 | Domaine de travail : Ventes | Déplacements prévus : 0 - 50 % | Statut de carrière : Diplômé | Type d’emploi : Temps plein régulier | Lieux supplémentaires : #LI-Hybrid
Segment d’emploi : Logistique, Cloud, ERP, Chaîne d’approvisionnement, Responsable chaîne d’approvisionnement, Opérations, Technologie
Southbank (Melbourne), VIC, AU, 3006