Responsable Immobilier Résidentiel Région Centrale (h/f), Zurich, 80-100%
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Leader en gestion immobilière, nous offrons des services complets.
Tâches
- Diriger les équipes sur le terrain et fixer des objectifs clairs.
- Assurer la performance et optimiser les résultats régionaux.
- Gérer les enjeux complexes et les demandes clients.
Compétences
- Formation commerciale et expérience en gestion immobilière requises.
- Compétences en leadership et coaching nécessaires.
- Capacité d'organisation et flexibilité appréciées.
Est-ce utile ?
En tant que plus grand prestataire de services de gestion immobilière pour des surfaces résidentielles ainsi que des bureaux et locaux commerciaux exigeants, nous offrons à nos clients un ensemble complet de services globaux.
Pour compléter notre équipe de direction, nous recherchons, selon accord, une personnalité compétente et dotée de fortes capacités de leadership en tant que
Responsable Immobilier Résidentiel Région Centrale (h/f)
Zurich, 80 - 100%
Ce que tu feras :
- Tu diriges les responsables de site de la région sur le plan du personnel et professionnel, fixes des objectifs clairs et encourages leur développement
- Tu es responsable de la mise en œuvre, du contrôle et de l’optimisation des objectifs de performance dans toute la région
- En tant que deuxième niveau d’escalade, tu t’engages activement pour les tâches complexes de gestion et les demandes des clients
- Tu assures le respect, la vérification et le développement continu de tous les processus et directives
- Tu observes les évolutions du marché et de la législation, informes les services spécialisés concernés et participes activement aux décisions stratégiques pour la région
C’est pourquoi tu réussis :
- Tu disposes d’une formation commerciale de base et d’une longue expérience dans la gestion immobilière
- Tu as complété ton expérience, en plus du certificat professionnel en gestion immobilière, par une formation continue pertinente telle que fiduciaire immobilier ou un diplôme universitaire en gestion immobilière
- Tu apportes une expérience avérée en leadership et convaincs par tes compétences en coaching, ta capacité de persuasion et ton empathie
- Tu es une personnalité orientée solutions, résistante, avec un talent d’organisation, de l’initiative personnelle et de la flexibilité
- Tu es tourné vers l’avenir et abordes les tâches avec énergie, enthousiasme et une attitude positive
Voici quelques-uns de nos avantages :
- Horaires de travail : Nous pratiquons le travail mobile avec un temps de travail individuel (annuel) et/ou à temps partiel. Jusqu’à 50 % de télétravail sont possibles. L’équilibre vie professionnelle/vie privée est une priorité pour nous, car des collaborateurs équilibrés et reposés sont importants. L’achat de congés supplémentaires est possible.
- Mobilité et restauration : Tu reçois une contribution pour le téléphone mobile. Nous contribuons également à ta restauration. Le trajet domicile-travail = temps de travail, le travail effectué pendant le trajet est considéré comme temps de travail
- Formation et perfectionnement : Le développement des collaborateurs est un élément important de notre culture. Profite d’un soutien généreux pour les formations internes et externes. Nous offrons des possibilités de carrière dans les fonctions de direction, spécialisées et de projet
- Salaire : Nous t’offrons une rémunération conforme au marché avec une égalité salariale absolue pour tous les genres. Les prestations de la caisse de pension sont attractives et tu peux choisir parmi différents modèles celui qui te convient. L’assurance accident couvre le service hospitalier privé.
Pour plus d’informations sur nos avantages, consulte notre page carrière.
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