Chef de projet : gestion de la construction / représentation du maître d'ouvrage (domaine d'exécution)
Livit AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Livit recherche un expert en baumanagement dynamique. Rejoignez une équipe innovante dans le secteur immobilier.
Tâches
- Assurer la gestion technique des projets immobiliers variés.
- Collaborer avec des architectes et coordonner les autorisations nécessaires.
- Superviser le budget et garantir la qualité des réalisations.
Compétences
- Formation technique en construction, expérience en gestion de projets.
- Compétences organisationnelles et sens de la négociation.
- Orientation client et capacité à travailler sous pression.
Est-ce utile ?
Vous êtes ouvert d'esprit, ambitieux et accordez de l'importance à une méthode de travail tournée vers l'avenir, au cœur du secteur immobilier ? Que ce soit pour des réparations, des modernisations ou des changements d'affectation - dans la gestion de la construction chez Livit, vous gérez des biens immobiliers très variés tout au long de leur cycle de vie. Êtes-vous prêt à relever les défis d'aujourd'hui et de demain et à faire bouger les choses dans le monde de l'immobilier ? Alors vous êtes au bon endroit chez Livit. Nous nous réjouissons de votre contribution personnelle.
Vos tâches
- Vous soutenez la gestion dans les questions techniques de construction et conseillez lors de la planification et du contrôle du budget des propriétés
- Vous comparez les travaux de projet avec les exigences des utilisateurs et assurez leur mise en œuvre
- Vous travaillez en étroite collaboration avec les architectes, planificateurs et autorités et coordonnez les procédures d'autorisation nécessaires
- Vous assumez le rôle d'interface entre la gestion et la gestion de la construction et assurez un flux d'informations sans heurts
- Vous gérez des mandats de direction globale et coordonnez les tâches transversales entre utilisateurs, exploitants, constructeurs et propriétaires
- Vous surveillez le budget, les plannings et la qualité pendant la planification et la réalisation et assurez le respect des plans d'exécution et des cahiers des charges
- Vous êtes responsable des appels d'offres, des soumissions et des devis, menez les négociations de prix et rédigez les demandes d'attribution
- Vous organisez la réparation des défauts, les réceptions de garantie et entretenez activement le contact avec les clients internes et externes
Votre profil
- Vous avez une formation de base technique en construction et une formation complémentaire en tant que chef de chantier HFP, technicien HF, architecte FH ou ingénieur civil FH
- Vous possédez plusieurs années d'expérience professionnelle en tant que chef de projet de projets de rénovation
- Vous avez une forte affinité pour les projets en phase d'exécution et aimez façonner les processus d'exécution
- Vous avez une grande compréhension technique, une pensée pragmatique et agissez de manière orientée solutions
- Vous êtes résistant au stress et avez de très bonnes capacités organisationnelles pour gérer plusieurs projets simultanément
- Vous êtes digitalement compétent et avez la capacité de porter activement les changements
- Vous avez une forte orientation client et entretenez des relations partenariales
- Vous avez une mentalité et une manière d'agir entrepreneuriales ainsi que des manières agréables
Avantages
- Offre interne de notre Académie Livit pour des cours spécialisés et de leadership
- Soutien financier et/ou temporel pour des formations externes ainsi qu'accès à des plateformes d'apprentissage électroniques pour des cours de langues en ligne
- Planification de carrière individuelle et perspectives de développement
- Travail à domicile / bureau mobile
- Répartition du temps de travail hebdomadaire sur 4½ jours possible avec un taux d'occupation de 100%
- Bonus en fonction du succès de l'entreprise et de la performance personnelle
- Au moins 5 semaines de vacances et possibilité d'acheter jusqu'à 10 jours de vacances supplémentaires (vacances flexibles)
- Prestations de prévoyance supérieures à la moyenne et primes pour l'assurance indemnités journalières maladie et accident prises en charge à 100% par Livit
- 14 jours de congé paternité
Livit Family
Nous aimons l'immobilier et nous nous engageons avec enthousiasme pour la préservation de la valeur des biens de nos clients.
Lorsque vous travaillez chez Livit, vous faites partie de la Livit Family. Vous êtes apprécié pour ce que vous êtes et ce que vous faites. Car ce ne sont pas seulement vos compétences et votre expérience, mais aussi vous en tant que personne qui comptent pour nous. Dans notre environnement de travail, vous vous sentez bien et pouvez vous épanouir. Cela est dû d'une part à nos profils de poste variés et aux possibilités de développement au sein de notre entreprise. D'autre part, à la culture d'entreprise unique en son genre dans le monde de l'immobilier.
À propos de l'entreprise
Livit AG
Zürich
Avis
4.7
- Style de management4.5
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail4.5