B.H.M.S. – Votre carrière en gestion hôtelière et commerciale commence ici
Bénédict-Schule AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :21 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Employé(e) administratif(ve) commercial(e) 100 %
Le groupe Benedict Education est l’un des instituts de formation internationaux leaders en Suisse.
Vous êtes une personnalité charismatique, capable de penser de manière interconnectée, de bien communiquer et orientée service ; pour vous, le client avec ses souhaits et objectifs individuels est au centre. Vous êtes orienté(e) vers les objectifs et la performance, ouvert(e) à la nouveauté et abordez les clients sans crainte. Vous écrivez et parlez couramment l’allemand et avez de bonnes connaissances en anglais.
Pour renforcer notre département linguistique, nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve) commercial(e) à 100 %. (entre 25 et 50 ans)
Tâches principales
Vos tâches comprennent les tâches générales de secrétariat ainsi que des tâches spécialisées et organisationnelles. Vous prenez en charge l’administration des domaines de formation (enregistrement des inscriptions, facturation, traitement des informations sur les cours jusqu’à la délivrance des diplômes), soutenez les responsables de secteur concernés et les enseignants. Vous contribuez également à la coordination entre les différents départements et leurs demandes.
En tant qu’employé(e) administratif(ve), vous jouez un rôle clé pour la satisfaction de nos participants aux cours et de diverses organisations (par ex. RAV, SVA, entreprises, etc.).
Conditions
Vous êtes une personnalité expérimentée avec une formation commerciale et une formation continue appropriée ainsi que de bonnes compétences linguistiques et en bureautique. Vos points forts résident dans l’organisation et la coordination. Une pensée et une action entrepreneuriales ainsi qu’une forte orientation client sont requises ; une expérience professionnelle dans le domaine de la formation est un avantage.
Nous vous offrons
• Une activité variée, stimulante et responsable
• Une grande autonomie au sein d’une équipe motivée et engagée
• Un domaine d’activité attractif dans un secteur en croissance tourné vers l’avenir avec des possibilités de formation continue
• De bonnes possibilités de rémunération
Entrée
à partir du 1er janvier 2026
Veuillez envoyer votre candidature écrite complète avec photo à l’adresse ci-contre (la discrétion absolue est bien entendu garantie).
Personne de contact
Benedict Schulen Zürich
Service du personnel
Vulkanstrasse 106
8048 Zürich
E-mail : personal@benedict.ch
retour
Plus d’informations sur le thème des emplois
Sur Karriere.ch, les personnes souhaitant progresser dans leur carrière trouvent de nombreux outils et services sur des sujets tels que trouver l’emploi de rêve, améliorer les candidatures et bien plus encore. Utilisez ces outils astucieux pour plus de plaisir et de succès dans votre travail et votre carrière.