Chef d'équipe : Services centraux 100 % (h/f/d) au siège principal à Appenzell - début décembre 2025 ou selon accord
Kanton Appenzell Innerrhoden
Appenzell
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Appenzell
BONS MOTIFS POUR « ALTRIMO »
Nous sommes une entreprise renommée dans les domaines de la fiducie, de la fiscalité, de la révision, du droit et de l'immobilier, qui s'est fait connaître en Suisse orientale par son engagement "personnellement engagé". Afin de continuer à servir de manière optimale nos clients internes et externes sur nos quatre sites à Appenzell, Saint-Gall, Herisau et Embrach, nous recherchons un(e)
CE QUI VOUS MOUVRA
- Vous êtes responsable au niveau de l'ensemble de l'entreprise du fonctionnement des domaines suivants : personnel, administration, comptabilité, locaux, réception et soutien à la direction
- Vous dirigez des projets internes ou y participez
- Vous dirigez et développez les 3-4 membres de l'équipe
VOICI COMMENT VOUS RÉUSSISSEZ
- Vous avez suivi des formations professionnelles et continues dans les domaines des RH et des finances au niveau du brevet professionnel ou de l'école supérieure spécialisée
- Vous avez enrichi ces compétences professionnelles par plusieurs années d'expérience professionnelle et de gestion
- Vous connaissez Abacus et l'ensemble des applications MS Office
- Vous disposez d'un talent organisationnel prononcé et d'une manière de travailler précise et fiable
- Le talent de communication, l'esprit d'équipe et l'empathie vous caractérisent
- Par votre attitude engageante, vous motivez les personnes autour de vous et créez une ambiance positive
- Vous faites preuve quotidiennement de flexibilité et de résilience
- Le développement entrepreneurial de vos domaines de responsabilité est dans votre ADN