Chef d'équipe adjoint Contrôle des marchandises & Réception
BRACK.CH AG
Willisau
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Willisau
Ce qui vous attend
- En tant que spécialiste de la logistique, vous avez la possibilité d'acquérir une première expérience de gestion dans un environnement passionnant et dynamique
- Le département Contrôle des marchandises & Réception, composé d'un chef d'équipe, de deux adjoints et de 45 collaborateurs, est responsable du traitement efficace des processus d'entrée des marchandises
- Avec deux autres chefs d'équipe adjoints, vous rapportez au chef d'équipe Contrôle des marchandises & Réception et êtes sa main droite
- Vous soutenez votre chef d'équipe dans la gestion des collaborateurs et assurez ainsi le bon déroulement, inter-shift, des opérations quotidiennes
- Vous transmettez vos connaissances spécialisées aux nouveaux collaborateurs avec compétence et sensibilité, contribuant ainsi à un traitement logistique de haute qualité
- Grâce à votre participation active aux opérations quotidiennes, vous êtes toujours au cœur de l'action et assurez avec votre équipe le respect de notre promesse de livraison
- Environnement de travail familial tout en étant orienté vers l'avenir
- Climat de travail agréable, chez nous vous êtes un membre précieux de l'équipe et non un "numéro"
Ce que vous apportez
- Formation professionnelle achevée, de préférence en logistique
- Expérience professionnelle dans un environnement de production ou logistique moderne
- Joie de travailler avec les gens et dans un environnement absolument dynamique
- Capacité d'organisation et pensée en réseau associées à la résistance au stress
- Esprit d'initiative, flexibilité pour les changements de poste et forte orientation service
- Très bonnes connaissances de l'allemand et casier judiciaire vierge
- Compétences utilisateur en Outlook et connaissances du travail avec des systèmes de gestion d'entrepôt
- Disponibilité pour des rotations hebdomadaires (poste du matin d'environ 06:00 à 15:30, poste du soir d'environ 13:00 à environ 22:00 ainsi que des interventions saisonnières le samedi)
Avantages
Êtes-vous intéressé ou avez-vous des questions supplémentaires ?
Mevlana Memeti est à votre disposition pour toute question.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus d'un milliard. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire à succès montre que grâce à chaque individu, quelque chose de grand se crée ensemble et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d'agir de manière responsable, de nous encourager et de nous défier mutuellement et de prendre plaisir à ce que nous faisons au quotidien.
Notre processus de recrutement
- Vous créez votre profil sur notre portail carrière et postulez directement en ligne pour le poste annoncé.
- Vous recevez immédiatement une confirmation de réception et au plus tard dans les 10 jours ouvrables, vous obtenez un retour sur la suite.
- Pendant que vous faites preuve de patience, nous prenons personnellement le temps d'examiner votre candidature et de définir les prochaines étapes.
- Vos documents convainquent, alors nous faisons connaissance par appel vidéo en direct ou en entretien personnel.
- Le "match" se confirme mutuellement. Ensuite, nous passons à la deuxième série d'entretiens où vous découvrez votre futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons fait notre choix mutuel ! Le contrat de travail vous est envoyé numériquement et après la signature, vous recevez l'accès à nos canaux de communication internes et en même temps, nous préparons votre processus d'intégration.