VP Bank AG
Zürich
Il y a 10 heures
Employé(e) Welcome Desk 40% à 50%
- Date de publication :08 octobre 2025
- Taux d'activité :40 – 50%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez la VP Bank, une institution de renom en Suisse. Développez votre potentiel dans un environnement créatif et stimulant.
Tâches
- Accueillir les clients avec style et professionnalisme.
- Gérer l'organisation et la coordination de l'accueil.
- Assurer un service de qualité lors des événements.
Compétences
- Formation dans le secteur des services, idéalement en hôtellerie.
- Excellentes compétences en communication en allemand et en anglais.
- Maîtrise des outils Microsoft Office.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Es-tu courageux(se) et saisis-tu volontiers de nouvelles opportunités ? Tu fais un effort supplémentaire et tu es en plus une personnalité ouverte et proactive avec une forte orientation client et solution ? Alors, dépassons ensemble les attentes de nos clientes et clients internes et externes et continuons à écrire l’histoire à succès de la VP Bank. Chez nous, tu trouveras de la place pour des idées créatives et la possibilité de façonner activement l’avenir.
Ton défi
- Accueil représentatif et discret de notre clientèle exigeante – avec un sens du style, de la discrétion et de l’excellence du service
- Prise en charge soigneuse et organisation de la zone d’accueil, y compris la coordination des salles de réunion
- Hospitalité attentive de nos invités – de l’accueil à l’accompagnement individuel durant leur séjour
- Réception professionnelle et transfert des appels entrants en tant que première voix de notre banque
- Intervention flexible deux à trois jours par semaine pendant nos heures d’ouverture (09:00 – 12:15 / 13:15 – 17:00) ; le planning est communiqué environ deux mois à l’avance
- Prise en charge de tâches supplémentaires telles que les contrôles de signature ainsi que la relève au service postal si nécessaire
- Soutien lors d’événements clients et manifestations en tant que membre de notre équipe d’accueil – également certains jours supplémentaires
Ton profil
- Formation professionnelle achevée dans le secteur des services (par ex. hôtellerie, accueil, administration ou domaines comparables)
- Expérience professionnelle à l’accueil – idéalement dans la banque privée internationale ou dans un environnement client discret et exigeant comparable
- Chaleur humaine, forte orientation client et excellentes manières caractérisent ta personnalité
- Apparence soignée, adaptée à l’environnement, ainsi qu’une attitude assurée
- Maîtrise confirmée de l’informatique, notamment Microsoft Word, Excel et Outlook
- Très bonnes compétences en communication en allemand et en anglais – d’autres langues sont un atout
- Joie du contact personnel et téléphonique avec la clientèle et du service professionnel
Pour ce poste, nous ne considérons que les candidatures directes. Nous prions les agences de recrutement de s’abstenir de toute demande.
Ta personne de contact
Tu seras accompagné(e) tout au long de ton processus de candidature par
La VP Bank (Suisse) SA a été fondée en 1988 à Zurich en tant que filiale à 100 % de la VP Bank au Liechtenstein. Avec notre site à la Talstrasse de Zurich, près du Paradeplatz, nous sommes au cœur du monde bancaire suisse. Une équipe de plus de 100 collaborateurs hautement qualifiés et multilingues offre des services complets autour de la gestion de fortune et du conseil en investissement.