Junior Trade Marketing Manager
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Zweifel Snacks, leader des snacks salés en Suisse, recherche un Junior Trade Marketing Manager. Rejoignez une équipe passionnée et dynamique!
Tâches
- Mettre en œuvre des initiatives de Trade Marketing stratégiques.
- Gérer les matériaux POS et planifier les stocks efficacement.
- Coordonner les campagnes publicitaires et créer des supports de vente.
Compétences
- Formation commerciale avec spécialisation en marketing ou vente.
- Dynamisme, initiative et esprit d'équipe indispensables.
- Compétences en gestion de projet et organisation requises.
Est-ce utile ?
En Suisse, nous sommes la marque leader pour les snacks salés. Ce qui motive les consommateurs nous inspire. Avec passion, esprit pionnier et un portefeuille de produits diversifié, nous grandissons en Suisse et sur certains marchés étrangers sélectionnés. En tant qu’experts Zweifel Snacks, nous vivons une culture marquée par la qualité et l’innovation.
Junior Trade Marketing Manager
80% - 100%
Pour renforcer notre équipe marketing, nous recherchons dès maintenant ou selon accord une personne engagée en tant que
Voici ce que vous pouvez accomplir chez nous...
- Mise en œuvre d’initiatives stratégiques de trade marketing ainsi que soutien aux projets et sous-projets
- Préparation des médias spécifiques aux canaux et coordination de la production des supports publicitaires
- Conception et gestion des matériaux POS, y compris la planification des quantités et les stocks
- Participation à la planification et à la coordination des campagnes publicitaires Zweifel au point de vente
- Création de documents de vente, dossiers commerciaux et présentations
- Coordination, développement et mise à jour du catalogue de assortiment (imprimé & digital)
- Planification et organisation de salons en Suisse et à l’étranger
- Collaboration étroite avec les parties prenantes internes (gestion de produit, gestion des comptes clés, communication de marque, marketing live) ainsi qu’avec des partenaires externes tels que les agences et fournisseurs
- Prise en charge d’une partie du budget
- Réalisation de contrôles en magasin et proposition de nouvelles idées pour une optimisation attrayante du POS
- Participation active au développement d’expériences de marque inoubliables
Pourquoi vous réussirez...
- Formation commerciale de base achevée (EFZ) avec formation complémentaire en marketing/vente ou formation équivalente (certificat professionnel, HF, FH)
- Personnalité dynamique et communicative, qui veut agir plutôt que seulement gérer - avec énergie, passion et engagement
- Grande initiative personnelle, proactivité, orientation résultats et esprit d’équipe
- Expérience en trade marketing ou gestion de comptes clés dans une entreprise de biens de consommation (FMCG) un atout
- Familiarité avec les structures du commerce alimentaire suisse un avantage
- Excellentes compétences en gestion de projet, méthode de travail structurée et organisée
- Voir les défis comme des opportunités et y répondre avec ouverture et solutions pragmatiques
Ce à quoi vous pouvez vous attendre...
- Conditions d’emploi attractives telles qu’une caisse de pension propre avec des prestations nettement supérieures à celles légalement requises
- Au moins 5 semaines de vacances - jour d’anniversaire libre
- Parking gratuit
- Environnement de travail enthousiaste et orienté équipe
- Superbes événements pour les collaborateurs
- Entreprise familiale suisse avec des valeurs claires
Contact
Pour toute question concernant la candidature ou les conditions d’emploi, nous sommes à votre disposition :
Nathalie Compté
Ressources Humaines
Téléphone : +41 44 344 22 11
Pour toute question concernant la candidature ou les conditions d’emploi, nous sommes à votre disposition :
Nathalie Compté
Ressources Humaines
Téléphone : +41 44 344 22 11
Vous vous sentez concerné(e) et souhaitez faire bouger les choses ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète.