Spécialiste en gestion domestique CFC 80%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 novembre 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Im Privat-Altersheim Perla Park, nous soutenons 45 résidents à maintenir leur autonomie.
Tâches
- Contribuer au bien-être des résidents par des tâches variées.
- Assurer un service professionnel et attentionné aux résidents.
- Gérer la propreté des espaces privés et publics de l'institution.
Compétences
- Expérience en nettoyage, service et blanchisserie requise.
- Compétences sociales et professionnelles élevées.
- Capacité à travailler en équipe et flexibilité demandées.
Est-ce utile ?
Pour compléter notre équipe hôtelière, nous recherchons à partir du 1er janvier 2026 ou selon accord un/une
Vous êtes motivé(e) à effectuer des tâches domestiques dans un établissement de soins, vous avez de l'expérience avec les personnes âgées et gardez le bien-être des résidents au centre de votre activité ? Vous appréciez le travail en équipe, avez une bonne dose d'humour, êtes curieux(se) et aimez vous former ? Alors vous êtes la personne que nous recherchons !
Vos tâches :
• Vous apportez une contribution précieuse au bien-être des résidents par votre travail personnel dans les domaines de la blanchisserie, du nettoyage ainsi que du service
• Vous offrez un service professionnel, attentif et soigné aux résidents
• Vous nettoyez aussi bien les espaces de vie des résidents que les espaces publics de l'institution
• Vous assurez, en collaboration avec notre équipe de gestion domestique, l'approvisionnement en linge de l'institution ainsi que des résidents
• Participation au service lors des repas des résidents
Votre profil
• Expérience professionnelle dans les domaines de la blanchisserie, du nettoyage et du service
• Apprentissage achevé en tant que spécialiste en gestion domestique CFC
• Maîtrise assurée de l'allemand à l'oral et à l'écrit est une condition préalable
• Compétences professionnelles et sociales élevées
• Sens aigu de la qualité et des responsabilités
• Orientation marquée vers la clientèle et le service
• Esprit d'équipe, cordialité, engagement, résistance au stress et flexibilité
• Disponibilité pour des horaires irréguliers (services du lundi au dimanche et jours fériés, selon planning)
Nous vous offrons un environnement de travail où les valeurs humaines et la confiance sont vécues. Les résidents sont au centre de notre action. Vous bénéficiez d'opportunités de formation et de développement, de modèles de temps de travail modernes ainsi que d'avantages attractifs.
Pour toute question, Matthias Gretler, responsable infrastructure & hôtellerie, est à votre disposition au numéro 044 385 92 98.
Nous avons suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature électronique à :
E-mail : matthias.gretler@perlapark.ch
À propos de l'entreprise
Avis
3.7
- Style de management4.5
- Salaire et avantages4.5
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail4.5