AMEOS : Employé (h/f/d) dans le service social
Region AMEOS Ost
Haldensleben
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Haldensleben
Employé (h/f/d) dans le service social
Vos avantages
- Un poste exigeant et polyvalent
- La collaboration dans une entreprise innovante, axée sur la qualité, l'avenir et le service
- Collaboration interdisciplinaire, y compris entre différents sites
- Promotion de la participation à des formations internes et externes ainsi qu'à des mesures de qualification
- Offre complète de réductions pour les employés, par ex. santé, loisirs et culture
- Emplacement très avantageux avec d’excellentes connexions de transport vers la capitale régionale Magdebourg, Halle/Leipzig, Brunswick et le Harz
- Toutes les écoles ainsi que de bonnes possibilités de garde d’enfants
- Subvention pour les frais de garde d’enfants
- Programme primé de parrainage d’employés
- Possibilité de louer un vélo (par ex. vélo électrique)
Vos tâches
- Conseil aux patients et à leurs proches en situation de crise, sur la réhabilitation médicale et/ou professionnelle, les questions financières, etc.
- Aide et conseil aux patients dans des situations de vie difficiles, concernant les affaires de maison de retraite ou les aides économiques
- Communication avec les proches, les tuteurs, les organismes payeurs, les fournisseurs d’aides techniques ainsi que les autorités publiques
- Collaboration au sein de l’équipe interdisciplinaire
Votre profil
- Diplôme reconnu par l’État de niveau diplôme ou licence ou qualification comparable dans une formation médicale de base (soins infirmiers et santé)
- Compétences sociales, aptitude à la communication et résistance au stress, goût de l’innovation et flexibilité
- Bonne connaissance de la législation sociale
Vos avantages
- Un poste exigeant et polyvalent
- La collaboration dans une entreprise innovante, axée sur la qualité, l'avenir et le service
- Collaboration interdisciplinaire, y compris entre différents sites
- Promotion de la participation à des formations internes et externes ainsi qu'à des mesures de qualification
- Offre complète de réductions pour les employés, par ex. santé, loisirs et culture
- Emplacement très avantageux avec d’excellentes connexions de transport vers la capitale régionale Magdebourg, Halle/Leipzig, Brunswick et le Harz
- Toutes les écoles ainsi que de bonnes possibilités de garde d’enfants
- Subvention pour les frais de garde d’enfants
- Programme primé de parrainage d’employés
- Possibilité de louer un vélo (par ex. vélo électrique)
Vos tâches
- Conseil aux patients et à leurs proches en situation de crise, sur la réhabilitation médicale et/ou professionnelle, les questions financières, etc.
- Aide et conseil aux patients dans des situations de vie difficiles, concernant les affaires de maison de retraite ou les aides économiques
- Communication avec les proches, les tuteurs, les organismes payeurs, les fournisseurs d’aides techniques ainsi que les autorités publiques
- Collaboration au sein de l’équipe interdisciplinaire
Votre profil
- Diplôme reconnu par l’État de niveau diplôme ou licence ou qualification comparable dans une formation médicale de base (soins infirmiers et santé)
- Compétences sociales, aptitude à la communication et résistance au stress, goût de l’innovation et flexibilité
- Bonne connaissance de la législation sociale