Tous les programmes - SAP Academy for Customer Success - Suisse (Hybride)
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 juin 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Le SAP Academy for Customer Success est un programme mondial pour les talents débutants. Rejoignez-nous pour une carrière enrichissante et collaborative.
Tâches
- Développer des compétences en ventes et en conseil technique.
- Gérer les relations clients et les pipelines de vente.
- Participer à des programmes de transformation commerciale et d'innovation.
Compétences
- 2-3 ans d'expérience professionnelle en ventes ou en conseil.
- Capacité d'adaptation et compétences en résolution de problèmes.
- Connaissance des processus commerciaux et technologies pertinentes.
Est-ce utile ?
Le SAP Academy for Customer Success est un programme de développement mondial conçu pour les talents qui sont au début de leur carrière.
Nous aidons le monde à mieux fonctionner
Notre culture d'entreprise est axée sur l'aide à nos employés pour favoriser l'innovation en construisant des percées ensemble. Comment ? Nous nous concentrons chaque jour sur la construction des bases de demain et la création d'un lieu de travail qui embrasse les différences, valorise la flexibilité et est aligné avec notre travail axé sur un but et tourné vers l'avenir. Nous offrons un environnement d'équipe hautement collaboratif et bienveillant, avec un fort accent sur l'apprentissage et le développement, la reconnaissance de vos contributions et diverses options d'avantages parmi lesquelles vous pouvez choisir. Postulez maintenant !
Ce que vous apporterez
Programme de vente
- 2 à 3 ans d'expérience professionnelle dans un environnement de vente avec quota dans une entreprise technologique, OU dans un rôle avec une exposition significative aux processus commerciaux.
- Expérience dans la génération d'opportunités, la qualification de prospects et la gestion de pipelines de vente à travers un territoire défini avec un bilan prouvé dans la construction de relations clients et l'articulation de propositions de valeur.
Conseil en solutions
- 2 à 3 ans d'expérience professionnelle avec une solide base dans les processus techniques et commerciaux, une exposition aux technologies/solutions pertinentes et des compétences en relation client.
- Connaissance des processus techniques et commerciaux, combinée à de fortes compétences en résolution de problèmes complexes, pour soutenir la livraison de solutions et l'efficacité opérationnelle grâce à une expérience pratique avec des technologies pertinentes et des outils standard de l'industrie.
Programme CSM
- 2 à 3 ans d'expérience dans le soutien aux clients et la conduite de la transformation des affaires, idéalement en conseil ou en gestion de comptes.
- Capacité prouvée à fournir des conseils stratégiques et des solutions qui favorisent le succès des clients et la valeur à long terme, couplée à une expérience dans la résolution de problèmes et la gestion des escalades pour garantir la satisfaction et la continuité des affaires.
Pour tous :
- Une approche coopérative et productive des relations de travail, en interne et en externe.
- Une forte capacité à apprendre rapidement de nouveaux concepts, à s'adapter à des environnements changeants et à appliquer des connaissances pour obtenir des résultats.
- Une compréhension des fondamentaux de l'IA, de ses utilisations et de son éthique, pour identifier les problèmes commerciaux pouvant être résolus par l'IA.
- Un état d'esprit résilient, embrassant les défis avec optimisme et s'efforçant constamment de croître et de réussir.
- Une forte acuité commerciale, y compris une connaissance démontrée des processus commerciaux et/ou des industries.
- Maîtrise de l'anglais pour interagir avec notre réseau mondial et maîtrise de l'allemand.
À propos de SAP Academy for Customer Success
Le SAP Academy for Customer Success est un programme de formation de classe mondiale qui développe notre main-d'œuvre de prochaine génération en offrant une expérience énergisante et inspirante dans un environnement mondialement diversifié. Ce programme dynamique de 10 mois renforce les bases d'une carrière réussie chez SAP.
Rejoignez-nous pour l'opportunité d'une vie, pour développer un réseau de pairs mondial, collaborer et interagir avec des clients pour les aider à résoudre leurs défis commerciaux uniques, et tirer parti de produits et services basés sur le cloud de classe mondiale, tout en gagnant un excellent salaire et des avantages.
SAPAcademyforCustomerSuccess
SAPCSCareers
Les employés de SAP dans différentes régions sont habilités à faire de leur mieux avec le bon mélange de travail au bureau et à distance selon les directives et réglementations spécifiques à chaque pays. En général, notre configuration de travail hybride consiste en trois jours par semaine au bureau ou sur site avec des clients ou des partenaires.
Nous prévoyons une partie pratique et immersive de notre programme, qui fera passer les participants entre 4 et 6 semaines, réparties sur deux voyages, à San Ramon, Californie. Cette expérience est conçue pour offrir des opportunités d'apprentissage pratique et de réseautage sans précédent. Veuillez noter que cela est encore en phase de planification, et la décision finale sera confirmée d'ici le premier trimestre de 2026. Nous veillerons à ce que cette information soit communiquée rapidement et qu'un temps suffisant soit accordé pour les préparations nécessaires.
Lors des phases intensives du programme, il est essentiel que tous les participants soient pleinement engagés et présents pour garantir un apprentissage et un succès maximaux. En tant que tel, les vacances ne seront pas approuvées pendant certains moments critiques du programme.
Nous sommes SAP
Les innovations de SAP aident plus de 400 000 clients dans le monde à travailler ensemble plus efficacement et à utiliser les informations commerciales plus efficacement. Connue à l'origine pour son leadership dans les logiciels de planification des ressources d'entreprise (ERP), SAP a évolué pour devenir un leader du marché dans les logiciels d'application commerciale de bout en bout et les services connexes pour les bases de données, l'analyse, les technologies intelligentes et la gestion de l'expérience. En tant qu'entreprise cloud avec 200 millions d'utilisateurs et plus de 100 000 employés dans le monde, nous sommes axés sur un but et tournés vers l'avenir, avec une éthique d'équipe hautement collaborative et un engagement envers le développement personnel. Que ce soit en connectant des industries, des personnes ou des plateformes mondiales, nous veillons à ce que chaque défi obtienne la solution qu'il mérite. Chez SAP, nous construisons des percées, ensemble.
Notre promesse d'inclusion
La culture d'inclusion de SAP, son accent sur la santé et le bien-être, et ses modèles de travail flexibles aident à garantir que tout le monde - indépendamment de son origine - se sente inclus et puisse donner le meilleur de lui-même. Chez SAP, nous croyons que nous sommes renforcés par les capacités et les qualités uniques que chaque personne apporte à notre entreprise, et nous investissons dans nos employés pour inspirer la confiance et aider chacun à réaliser son plein potentiel. Nous croyons finalement en la libération de tous les talents et en la création d'un monde meilleur et plus équitable.
SAP est fier d'être un lieu de travail offrant l'égalité des chances et est un employeur affirmatif. Nous sommes engagés envers les valeurs de l'égalité des chances en matière d'emploi et fournissons des aménagements d'accessibilité aux candidats ayant des handicaps physiques et/ou mentaux. Si vous êtes intéressé à postuler pour un emploi chez SAP et avez besoin d'un aménagement ou d'une assistance spéciale pour naviguer sur notre site Web ou pour compléter votre candidature, veuillez envoyer un e-mail avec votre demande à l'équipe des opérations de recrutement : Amériques : Careers.NorthAmerica@sap.com ou Careers.LatinAmerica@sap.com, APJ : Careers.APJ@sap.com, EMEA : Careers@sap.com.
EOE AA M/F/Vet/Disability :
Les candidats qualifiés seront considérés pour un emploi sans égard à leur âge, race, religion, origine nationale, ethnicité, âge, sexe (y compris la grossesse, l'accouchement, etc.), orientation sexuelle, identité ou expression de genre, statut de vétéran protégé ou handicap. Les candidats retenus pourraient être tenus de subir une vérification des antécédents avec un fournisseur externe.
Segment de poste : SAP, ERP, Cloud, Base de données, Technologie, Service client
Zürich-Flughafen, Zurich, CH, 8058