Employé(e) en gestion hôtelière
Seniorenzentrum Oberburg
Oberburg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Oberburg
Résumé de l'emploi
Le Seniorenzentrum Oberburg, établissement indépendant, offre 57 chambres.
Tâches
- Assurer l'entretien et la propreté des chambres et espaces communs.
- Respecter les normes d'hygiène en vigueur dans l'établissement.
- Collaborer efficacement avec l'équipe multidisciplinaire.
Compétences
- Expérience dans la hotellerie souhaitée, sérieux et sens des responsabilités.
- Esprit d'équipe et attitude positive exigés.
- Capacité d'empathie envers les personnes âgées et dépendantes.
Est-ce utile ?
chambres individuelles de soins dans un cadre magnifique à Oberburg. Fidèles à notre devise "à
l'Aemmitau chez soi", la maison est ancrée dans la ruralité tout en étant gérée selon les
normes les plus modernes.
Notre équipe de gestion hôtelière a besoin de renfort.
Nous recherchons donc un(e)
Employé(e) en gestion hôtelière
Temps de travail : 80%
Vos tâches :
Travail autonome dans les domaines de la gestion hôtelière et du service d'étage
Assurer la propreté et la préservation des chambres des résidents, des espaces publics et du groupe de vie
Assurer et respecter les normes d'hygiène
Collaboration interdisciplinaire
Votre profil :
Expérience professionnelle en gestion hôtelière
Méthode de travail fiable, responsable et efficace
Personne dynamique avec un esprit d'équipe positif
Empathie et compréhension dans le traitement des personnes âgées et dépendantes
Vos avantages :
Une tâche responsable et variée
Une équipe motivée
Des conditions d'emploi attrayantes et de bons avantages sociaux
Intéressé(e) ?
Alors envoyez-nous votre candidature écrite à l'adresse suivante :
Centre pour seniors d'Oberburg, Ursula Schuppisser, Krieggasse 12, 3414 Oberburg
Par email à : bewerbung@seniorenzentrum-oberburg.ch
Tél. 034 427 72 27