Zermatt Hospitality Group AG
Zermatt
Avant-hier
Responsable Marketing & Communications 80-100% (h/f/d)
- Date de publication :10 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zermatt
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique pour un poste en marketing digital! Profitez d'un environnement collaboratif et de nombreux avantages.
Tâches
- Gérez le contenu et la communauté sur nos réseaux sociaux.
- Mettez à jour et entretenez la présence en ligne via Wordpress.
- Coordonnez les activités marketing et soutenez la création d'offres.
Compétences
- Formation dans le secteur hôtelier ou tourisme, 2 ans d'expérience.
- Compétences en design graphique et production de contenu.
- Connaissance des systèmes PMS et des outils de marketing.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Vos tâches- Responsabilité du management de contenu et de communauté pour nos comptes de médias sociaux (image, texte et vidéo).
- Mise à jour et entretien de la présence en ligne (par ex. site web de l'hôtel via Wordpress) ainsi que des inscriptions dans des annuaires externes comme Google.
- Réponse aux retours des clients et aux avis en ligne.
- Coordination des activités marketing en cours, soutien créatif dans la conception des offres.
- Aide à la création de supports publicitaires numériques et imprimés tels que des annonces publicitaires, des affiches en respectant les directives de l'identité visuelle.
- Soutien à la gestion du système CRM et de ses interfaces.
- Création et envoi de newsletters.
- Soutien à l'entretien et au développement des relations partenaires existantes.
- Soutien à l'organisation et à la réalisation de famtrips, inspections de sites et événements.
- Aide au développement et à la mise en œuvre d'offres, de forfaits, de promotions et d'actions via le moteur de réservation et les OTA.
- Aide au développement et à la gestion de toutes les activités e-commerce pour étendre et optimiser le réseau de distribution en ligne.
- Prise en charge autonome de projets selon les compétences individuelles.
Votre profil
- Formation administrative achevée dans l'hôtellerie ou le tourisme ou formation professionnelle comparable, par ex. école hôtelière.
- Au moins 2 ans d'expérience professionnelle dans l'hôtellerie ou le tourisme, expérience en marketing, ventes et communication préférée.
- Connaissances indispensables des processus de conception graphique et de production, des imprimés au contenu vidéo.
- Connaissances souhaitées de l'hôtellerie de luxe.
- Connaissances souhaitées de la région touristique de Zermatt.
- Orienté solution.
- Communicatif.
- Esprit d'équipe.
- Créatif.
- Maîtrise approfondie de Microsoft Office.
- Connaissance d'un système PMS tel que Fidelio Suite 8, Opera, Protel, etc.
- Connaissance préférée des programmes suivants : Vertical Booking/Simple Booking, Synxis, Adobe Creative Suite, dailypoint, Hootsuite, Google Analytics, Wordpress.
Nous offrons
- Un emploi à durée indéterminée dans un climat de travail positif.
- Une rémunération attractive et équitable.
- Une équipe serviable et ouverte.
- Des activités variées.
- Un package attractif d'avantages au sein de Zermatt Hospitality Group AG, réduction de prix dans les établissements gastronomiques de Zermatt Hospitality Group AG, tarifs spéciaux pour les nuitées des membres de la famille et amis, etc.
- Des possibilités continues de développement.
- Visitez www.zermattjobs.ch pour plus d'informations sur Zermatt Hospitality Group