Holcim AG
Manno
Il y a 3 jours
Dispatcher RMX
- Date de publication :16 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Manno
Résumé de l'emploi
Holcim (Schweiz) AG, leader en solutions de construction durables. Rejoignez un environnement de travail valorisant la santé et la sécurité.
Tâches
- Gérer les commandes selon la qualité et les délais du client.
- Optimiser les livraisons de béton et services logistiques.
- Assurer le flux d'informations entre vente et production.
Compétences
- Diplôme professionnel et expérience en logistique requise.
- Compétences en communication et travail d'équipe.
- Capacité à penser de manière orientée vers la solution.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Holcim (Suisse) SA est l'un des principaux fournisseurs en Suisse de solutions de construction innovantes et durables dans les domaines du bâtiment, des travaux publics et des infrastructures. Avec environ 1200 collaborateurs répartis sur plus de 60 sites à travers la Suisse, nous produisons du béton, du gravier et du ciment, et recyclons les matériaux de démolition en produits respectueux des ressources.
Dispatcher RMX
Manno, TI, CH, 6928
Vous trouverez chez nous des domaines d'activité variés et exigeants, où nous veillons toujours à la santé, à la sécurité et à la conscience environnementale. Nous attachons une grande importance à ce que vous puissiez maintenir un équilibre entre votre vie professionnelle et privée. Un climat de travail collégial, des conditions d'emploi équitables et la promotion de votre développement personnel sont pour nous une évidence.
Tâches principales :
- Exécution des commandes en termes de quantité, qualité et selon la solution de transport et la fenêtre temporelle demandées par le client
- Disposition optimale et économique de toutes les livraisons de gravier/béton et des services logistiques
- Utilisation des véhicules conforme à la loi et équitable
- Disposition de tous les véhicules propres et tiers avec planification quotidienne et hebdomadaire
- Contrôle et traitement ultérieur des bons de livraison
- Garantie du flux d'informations nécessaire dans les secteurs des ventes, de la production et du contrôle qualité
Autres tâches
- Création et transmission des signalements d'erreurs et des réclamations des clients.
- Assistance à la production.
- Exécution des travaux de nettoyage et de rangement / Assistance à la révision.
- Autres tâches temporaires ou permanentes, si nécessaires pour l'entreprise
Profil requis
- Apprentissage professionnel terminé
- Expérience dans la disposition
- Expérience dans le secteur de la logistique et de la planification
- Connaissances de base des installations de chargement, y compris la technologie de contrôle et de régulation
- Connaissance des produits en gravier et béton et de leurs applications
- Connaissance du service client et de l'assistance téléphonique
- Affinité pour les nouvelles technologies, bonnes connaissances informatiques
- Travail structuré, systématique et autonome
- Capacité à penser de manière orientée vers la solution
- Bonnes capacités de communication
- Flexibilité et agilité
- Favorise la collaboration
- Initiative / résilience et indépendance
Nous sommes fiers de vivre une culture de diversité et d'inclusion. Nos politiques et pratiques visent à protéger nos collaborateurs, à instaurer la confiance et à les aider à réaliser leur plein potentiel.
Nos valeurs d'entreprise représentent l'égalité de traitement de toutes les personnes en matière d'emploi et d'opportunités professionnelles. Nous nous engageons activement à ce que l'origine ethnique ou nationale, la religion, l'orientation sexuelle, l'état civil, le genre, l'identité génétique, l'âge, le handicap ainsi que d'autres caractéristiques protégées par la loi ne jouent aucun rôle dans le recrutement et le développement des talents. Nous vous invitons à faire partie de notre culture et à contribuer avec nous à créer un environnement de travail inclusif et diversifié.