Gestion administrative logistique 100 % (h/f/d)
Lenzburg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lenzburg
Résumé de l'emploi
Traitafina AG, à Lenzburg, allie tradition et innovation depuis 130 ans. Rejoignez une équipe dynamique de 300 employés!
Tâches
- Assurer la coordination avec fournisseurs et transporteurs.
- Optimiser les processus logistiques et administratifs.
- Gérer la facturation et le contrôle des commandes.
Compétences
- Excellente maîtrise de l'allemand et expérience pertinente.
- Capacité à travailler de manière structurée et précise.
- Compétences en informatique et ERP.
Est-ce utile ?
Où la tradition rencontre l'innovation : Depuis plus de 130 ans, Traitafina AG à Lenzburg est synonyme de qualité, de goût et de savoir-faire. Environ 300 collaborateurs et 12 apprentis veillent chaque jour à ce que nos spécialités de viande fraîche, de charcuterie et de traiteur trouvent leur chemin vers la gastronomie et le commerce de détail. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons dès maintenant ou selon accord un/une :
Mission :
Tu assures le bon déroulement de la logistique et de l'administration, coordonnes les interfaces internes et externes et soutiens activement le développement de processus efficaces. Grâce à ta méthode de travail structurée, ton affinité pour les systèmes et ton orientation service, tu contribues de manière significative au respect des exigences de qualité, de délais et des clients.
Ton domaine d'activité :
• Personne de contact pour la coordination avec les interfaces internes, les fournisseurs et les transporteurs
• Création de mises en page et impression d'étiquettes
• Gestion de la correspondance
• Optimisation et développement des processus logistiques
• Gestion des encaissements en espèces
• Support dans le domaine ERP/logiciel ainsi que surveillance des interfaces informatiques
• Réception des marchandises livrées et accueil des clients venant chercher leurs commandes
• Contrôle des factures
• Saisie des commandes et facturation
• Garantie de la mise en œuvre des exigences liées à la qualité
Ton profil :
• Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit
• Méthode de travail précise et soigneuse
• Capacité d'assimilation rapide
• Disponibilité pour travailler le samedi
• Disponibilité pour des horaires variables entre 06h00 et 21h00
• Flexibilité, esprit d'équipe, fiabilité et sens des responsabilités
• Casier judiciaire vierge
• Permis pour la conduite d'engins de manutention souhaité
• Connaissances MS Office
• Expérience dans l'industrie alimentaire souhaitée
• Véhicule personnel et permis de conduire souhaités
Pourquoi tu es fait(e) pour nous :
• 5 semaines de vacances par an pour ton équilibre vie professionnelle/vie privée
• Places de parking gratuites sur place
• Environnement varié avec beaucoup d'espace pour tes idées
• Soutien dans ton développement professionnel avec des possibilités de formation individuelle
• Avantages attractifs pour les employés (« eusi Metzg », menus de midi, abonnement mobile, etc.)
• Divers événements pour les collaborateurs
• Une entreprise familiale traditionnelle en pleine évolution avec une hiérarchie plate
Ça te correspond ? Alors nous nous réjouissons de ta candidature et de pouvoir bientôt t'accueillir dans notre équipe ! Envoie-nous tes documents de candidature complets à jobs@traitafina.ch. Pour toute question, n'hésite pas à nous contacter au 062 885 21 21.
Les candidatures des agences de placement ne seront pas prises en compte.