Equipier
Marriott International
Geneva
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Geneva
Résumé de l'emploi
Rejoignez The Ritz-Carlton, un leader mondial du luxe. Une occasion d'évoluer dans un environnement exceptionnel.
Tâches
- Maintenir la propreté et l'apparence de l'hôtel.
- Répondre aux demandes des clients avec soin et rapidité.
- Assurer que les normes d'excellence soient respectées quotidiennement.
Compétences
- Expérience en entretien ménager et sens du service client.
- Capacité à travailler en équipe et à rester actif.
- Sens du détail et professionnalisme dans l'apparence.
Est-ce utile ?
RÉSUMÉ DU POSTE
Nos emplois ne se limitent pas à offrir aux clients une chambre propre et un lit fraîchement fait. Au contraire, nous voulons créer une expérience mémorable et unique. Nos Experts en Environnement Client sont compétents dans un large éventail de fonctions de ménage avec la responsabilité de maintenir l'apparence et la propreté de l'ensemble de l'hôtel. Ils ont la liberté de se déplacer dans leur espace et de faire ce qui doit être fait. Qu'il s'agisse de répondre aux demandes des clients, de réapprovisionner les chariots, de nettoyer les chambres et les espaces publics, ou d'autres responsabilités similaires, l'Expert en Environnement Client s'assure que les espaces de l'hôtel contribuent à créer une excellente expérience pour les clients.
Peu importe le poste que vous occupez, quelques éléments sont essentiels au succès : garantir un lieu de travail sûr, suivre les politiques et procédures de l'entreprise, maintenir la confidentialité, respecter les normes de qualité, et veiller à ce que votre uniforme, votre apparence personnelle et vos communications soient professionnelles. Les Experts en Environnement Client seront debout et en mouvement (debout, assis ou marchant pendant une période prolongée) et adopteront une approche pratique du travail (se déplacer, soulever, porter, pousser, tirer et placer des objets pesant jusqu'à 50 livres sans assistance). Bien faire toutes ces tâches (et d'autres tâches raisonnables demandées) est crucial pour les Experts en Environnement Client – pour bien faire les choses pour nos clients et notre entreprise à chaque fois.
Chez Marriott International, nous nous engageons à être un employeur offrant l'égalité des chances, accueillant tous et offrant un accès aux opportunités. Nous favorisons activement un environnement où les parcours uniques de nos collaborateurs sont valorisés et célébrés. Notre plus grande force réside dans la riche diversité culturelle, les talents et les expériences de nos collaborateurs. Nous nous engageons à ne pas discriminer sur aucune base protégée, y compris le handicap, le statut de vétéran ou toute autre base protégée par la loi applicable.
Dans plus de 100 établissements primés dans le monde, les Dames et Messieurs du Ritz-Carlton créent des expériences si exceptionnelles que longtemps après le séjour d'un client chez nous, l'expérience reste avec lui. Attirant les meilleurs professionnels de l'hôtellerie au monde qui créent des souvenirs à vie, nous croyons que chacun réussit lorsqu'il est encouragé à être créatif, réfléchi et compatissant.
Chaque jour, nous établissons la norme pour un service de luxe rare et spécial dans le monde entier et nous sommes fiers d'offrir l'excellence dans le soin et le confort de nos clients.
Votre rôle sera de veiller à ce que les « Normes d'Or » du Ritz-Carlton soient livrées avec grâce et attention chaque jour. Les Normes d'Or sont la base du Ritz-Carlton et ce qui nous guide chaque jour pour être meilleurs que la veille. C'est cette base et notre conviction que notre culture favorise le succès qui ont permis au Ritz-Carlton de gagner sa réputation de leader mondial de l'hôtellerie de luxe. En tant que membre de notre équipe, vous apprendrez et incarnerez les Normes d'Or, telles que notre Promesse aux Employés, notre Credo et nos Valeurs de Service. Et notre promesse pour vous est que nous offrons la chance d'être fier du travail que vous faites et des personnes avec qui vous travaillez.
En rejoignant le Ritz-Carlton, vous rejoignez un portefeuille de marques avec Marriott International. Soyez là où vous pouvez donner le meilleur de vous-même, commencez votre mission, appartenez à une équipe mondiale incroyable, et devenez la meilleure version de vous-même.