Responsable du développement du marché : 100 %
Arlesheim
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Arlesheim
Résumé de l'emploi
Würth AG est un leader dans la fourniture de produits de qualité. Rejoignez un environnement dynamique et stimulant avec des opportunités uniques.
Tâches
- Soutenir le développement de plans Go-to-Market.
- Réaliser des analyses de marché et de la concurrence.
- Aider à la création de contenus de communication.
Compétences
- Diplôme en sciences économiques ou expérience en développement commercial.
- Capacité à penser de manière stratégique et analytique.
- Excellentes compétences en communication et en créativité.
Est-ce utile ?
Würth AG fournit aux artisans de tous les secteurs des produits de qualité et des solutions système coordonnées autour de l’atelier, du stockage et pour les déplacements. La gamme polyvalente comprend plus de 150 000 articles : des vis, chevilles et ferrures aux outils, machines, produits chimiques-techniques et équipements de protection individuelle, jusqu’aux aménagements de véhicules et à la gestion des stocks. Établie depuis 1945 et présente en Suisse depuis 1962, Würth AG propose des solutions sur mesure visant à faciliter le quotidien de ses partenaires. Würth AG, dont le siège est à Arlesheim (BL), fait partie du groupe Würth, actif dans le monde entier.
Dans cette fonction passionnante, vous êtes un élément important de notre équipe dynamique au sein du département développement du marché. En tant que généraliste classique, vous êtes passionné par la gestion de tâches variées et diversifiées. Vous vous intéressez autant aux tendances passionnantes du marché qu’aux analyses détaillées et à l’élaboration de concepts créatifs. Votre talent d’organisation vous distingue et la gestion de projet structurée vous convient parfaitement. Nous recherchons une personnalité communicative avec une pensée visionnaire prononcée et une bonne dose de curiosité.
Tâches
- Soutien au/à la responsable de division dans le développement des plans go-to-market
- Réalisation d’analyses de données, de marché, de secteur, de concurrents et de niveaux de prix (en tant que base pour les décisions stratégiques du/de la responsable de division)
- Soutien au développement de l’assortiment et préparation stratégique des champs de potentiel pour la gestion des produits
- Préparation d’activités marketing stratégiques multicanales
- Vérification des initiatives marketing réalisées, du progrès et des impacts sur le succès de l’entreprise
- Soutien à la création de contenus de communication
Conditions
- Diplôme en sciences économiques ou formation commerciale dans l’artisanat avec première expérience professionnelle en développement commercial et/ou gestion de projet
- Maîtrise parfaite de l’allemand, connaissances orales et écrites en anglais et en français
- Très bonne maîtrise d’Office 365, y compris MS Project & Power BI
- Esprit stratégique et analytique, compétences en communication ainsi que créativité
Nous offrons
- Hiérarchies plates ainsi que des voies de décision courtes
- Une activité passionnante et stimulante dans un environnement dynamique
- Infrastructure informatique moderne avec possibilité de télétravail
À propos de l'entreprise
Arlesheim
Avis
- Style de management5.0
- Salaire et avantages5.0
- Opportunités de carrière4.5
- Ambiance et conditions de travail4.5