Chef de projet junior Service 80 – 100 % (h/f/d)
Hitachi Energy AG
Zurich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zurich
L'opportunité
Hitachi Energy, Produits Haute Tension, est reconnu mondialement comme un spécialiste de la transmission et de la distribution d'énergie. L'unité Service est responsable du support après-vente mondial des Produits Haute Tension, visant à fournir d'excellentes solutions pour les clients et la société.
L'unité gère les extensions, les remises à niveau et les remplacements de postes de transformation propres et tiers, y compris la formation, l'installation et la mise en service, la maintenance programmée, les services à valeur ajoutée et le dépannage. Ce rôle fait partie d'une équipe internationale qui se soutient mutuellement et grandit ensemble.
Rejoignez l'équipe en tant que Chef de projet Service. Ce poste stimulant implique la gestion de l'ensemble du processus de bout en bout des projets et la représentation confiante des intérêts de l'entreprise auprès des clients. Le candidat idéal possède une formation technique, une expérience en gestion de projet et la motivation pour planifier, gérer et contrôler les activités de projet avec une approche pratique et une exposition internationale.
Comment vous ferez la différence
Responsable de l'exécution réussie de divers projets depuis la passation par les Ventes jusqu'à la conception, la production et l'achèvement des travaux sur site.
Coordonner les équipes de projet à travers les disciplines requises, en assurant l'achèvement en temps voulu des tâches et des lots de travail assignés selon le plan de projet.
Définir et gérer toutes les étapes clés du projet, en garantissant la livraison à temps, de qualité et dans le respect des coûts des produits ; signaler de manière proactive les écarts et initier des actions correctives.
Agir en tant que point de contact principal pour les clients, en assurant leur satisfaction grâce à une communication ouverte et proactive.
Gérer les contrats commercialement, y compris les modifications de périmètre, tout en identifiant les opportunités d'augmenter les revenus et la marge et de réduire les risques du projet.
Partager les connaissances, les réussites et les leçons apprises avec l'équipe ; identifier, initier et diriger des actions d'amélioration continue.
Votre profil
Formation technique en génie électrique ou mécanique combinée à une formation commerciale.
Première expérience professionnelle en gestion de projets clients ou postes équivalents ; une certification en gestion de projet est un avantage.
Esprit positif et approche constructive face à des défis complexes ou urgents.
Maîtrise professionnelle de l'anglais ; des langues supplémentaires telles que l'allemand, l'espagnol ou le français sont un plus.
Excellentes compétences en communication et en organisation.
Expérience avec SAP et connaissance des produits GIS est souhaitable.
Plus à propos de nous
Nos pratiques de travail flexibles vous aident à optimiser vos performances personnelles et professionnelles tout en créant un environnement où tous les employés peuvent développer leurs compétences et grandir.