Assistant Gestionnaire de Relations pour le Brésil (f/h/d)
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Julius Baer, un leader en gestion de patrimoine. Bénéficiez d'un environnement de travail dynamique.
Tâches
- Soutenir les gestionnaires de relations dans les opérations quotidiennes.
- Assurer une communication efficace avec les clients et les parties prenantes.
- Gérer et organiser les agendas des équipes et les réunions clients.
Compétences
- Diplôme pertinent et expérience en banque privée exigés.
- Compétences en service à la clientèle et gestion des relations.
- Capacité à travailler en équipe et à s'adapter rapidement.
Est-ce utile ?
Chez Julius Baer, nous célébrons et valorisons les qualités individuelles que vous apportez, vous permettant d'avoir un impact, d'être entrepreneurial, d'être autonome et de créer de la valeur au-delà de la richesse. Façonnons ensemble l'avenir de la gestion de patrimoine.
L'Assistant Gestionnaire de Relations (ARM) Private Banking soutient un ou plusieurs Gestionnaires de Relations (RM) / Chefs d'Équipe (TH) dans les opérations quotidiennes, l'administration, le service client et la gestion des relations. L'ARM interagit avec les parties prenantes internes et externes, fournit aux clients des informations pertinentes et soutient le RM dans la mise en œuvre de solutions personnalisées. De plus, l'ARM agit en tant que modèle en offrant la meilleure qualité de service aux RM/TH de manière rapide, professionnelle et amicale, incarnant toujours les valeurs de Julius Baer (Soin, Passion et Excellence) et aidant ainsi l'équipe à gérer et développer sa base de clients actuelle. Il/elle transmet les retours des clients aux personnes/départements concernés au sein de la banque pour favoriser l'amélioration continue et l'adaptation rapide des processus. Ce poste est la colonne vertébrale de la gestion de la relation client.VOS RESPONSABILITÉS
Gestion de l’administration et du management des clients
- Soutient les RM/TH dans les interactions avec les clients et toutes les tâches associées (systèmes, processus, fichiers, documents, etc.) avec une qualité élevée, précision et réactivité dans les délais
- Personnalise les demandes des clients (rapports, statistiques, mailings, etc.)
- Gère le calendrier du RM/TH, prépare les réunions clients, organise les déplacements professionnels, complète le traitement postérieur des appels clients, des réunions clients ou des déplacements professionnels pour les RM/TH
- Prépare des présentations, soutient la rédaction de propositions d'investissement et d'activités marketing si nécessaire (accueil client, réunions, déplacements professionnels, événements, etc.)
- Assure la couverture en cas d'absences
Gestion des affaires
- Collecte et échange régulièrement les informations pertinentes nécessaires au poste
- S'organise de manière efficace et conforme et assure une communication en temps utile et appropriée des informations au supérieur
- Conduit des revues, planifie à l'avance et documente son travail en permanence
- Soutient les RM/TH dans la mise en œuvre de projets et d'initiatives
- Fournit des propositions professionnelles pour améliorer les processus basées sur l'expérience, les incidents ou les observations
- Gère le processus de remboursement des frais pour les RM/TH
Gestion des risques & Contrôles
- Aide activement à la gestion des risques (soutient la première ligne de défense), c’est-à-dire dans la documentation client, en soulevant des préoccupations, en suivant les problèmes et en escaladant en cas de doute
- Assure le respect des réglementations locales et la conformité avec les politiques internes et les normes (par ex. nouvelles ouvertures de comptes, instructions de paiement, revue des appels clients ou signature au niveau de compétence, etc.) en collaboration avec les RM et TH respectifs
- Assure le dédouanement rapide des éléments en attente et escalade les déficiences
- Garantit un comportement éthique et conforme dans son domaine de responsabilité
- Assure une documentation correcte, significative et compréhensible des interactions clients / commandes clients dans l'outil correspondant (par ex. CRM, DiAS)
VOTRE PROFIL
Compétences personnelles & sociales
- Esprit d'équipe
- Excellente adaptabilité situationnelle (capable de travailler avec des RM et des clients issus de milieux divers)
- Personnalité amicale, digne de confiance et discrète avec un haut niveau de conscience des risques
- Très orienté service et passionné par le service client
- Communique toujours de manière amicale, compétente et professionnelle
- Ouvert, accessible et montre un intérêt sincère pour les personnes et l'amélioration des processus
- Style de travail systématique, précis et diligent avec la capacité de performer sous pression
- Intégrité personnelle et comportement éthique
Compétences professionnelles
- Bonne affinité avec le(s) marché(s) géographique(s) couvert(s), c’est-à-dire familiarité avec l’environnement légal et réglementaire ainsi qu’une conscience culturelle
- Bonne compréhension des produits et services pertinents en Private Banking
- Connaissances de base des marchés financiers mondiaux et des évolutions actuelles dans l'industrie
Formation et expérience
- Formation pertinente (apprentissage bancaire ou équivalent) et expérience professionnelle (expérience dans le secteur financier)
- Compétences linguistiques courantes en anglais et portugais (oral et écrit), l'allemand serait un atout
- Expérience avérée dans le service aux clients bancaires avec des besoins complexes (intégration de nouveaux clients, maintien et extension des relations actuelles)
Nous sommes impatients de recevoir votre candidature complète via notre outil de candidature en ligne. D'autres opportunités intéressantes sont disponibles sur notre site carrière .
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À propos de l'entreprise
Zürich
Avis
- Style de management1.2
- Salaire et avantages3.8
- Opportunités de carrière2.2
- Ambiance et conditions de travail2.0