Apprenti/e Agent/e Relation Client
CSS
Lausanne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Apprentissage
- Langue :allemand (Intermédiaire), français (Intermédiaire)
- Lieu de travail :Lausanne
Nous t'offrons un apprentissage dans un environnement dynamique. Au Contact Center à Lausanne (ouvert de 8h00 à 18h00), tu répondras aux clientes et clients par téléphone et par écrit durant trois ans. Des spécialistes te soutiendront dans ton développement professionnel et personnel. Les cours professionnels ont lieu à Bienne (1.5 à 2 jours/semaine) et des cours interentreprises à Lausanne consolideront tes connaissances.
Ta mission
- Tu prends en charge les demandes de notre clientèle par téléphone et par écrit, en allemand et en français.
- Tu communiques des renseignements pertinents et complets.
- Tu conseilles notre clientèle sur nos produits et services, en veillant tout particulièrement à leur satisfaction.
- Tu fais le suivi des demandes dans les différents systèmes.
- Tu gères les réclamations.
- Tu participes à des projets de formation professionnelle.
Ce que tu apportes
- Tu obtiens de bons résultats scolaires, de l'attrait pour les langues et maîtrises bien l'allemand et le français.
- Tu t'intéresses aux domaines de la santé et de l'assurance.
- Tu as le sens de la communication et tu es orienté-e clientèle.
- Tu es capable de parler et d'écrire en allemand et en français.
- Tu fais preuve de flexibilité et de résistance au stress.
- Tu as de l'intérêt pour le contact avec la clientèle.
CSS
1000 Lausanne
1000 Lausanne