Responsable Service Région Centre/Sud
Luzern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Luzern
Résumé de l'emploi
Rejoignez Griesser, pionnier du secteur du soleil depuis 1882. Découvrez un environnement de travail inspirant avec des bénéfices attractifs.
Tâches
- Superviser les activités de service pour atteindre les objectifs de vente.
- Assurer la planification et l'exécution efficaces des projets.
- Fournir un service exceptionnel pour améliorer la satisfaction client.
Compétences
- Formation commerciale ou artisanale avec expérience en vente.
- Expérience en leadership et en vente de services.
- Compétences en communication en allemand et italien.
Est-ce utile ?
Responsable Service Région Centre/Sud
Lucerne / Zoug 100%
Rejoignez l'équipe Griesser ! Depuis 1882, nous sommes des pionniers dans le secteur de la protection solaire et créons des lieux préférés – inspirés par le soleil. Avec la qualité suisse, nous sommes présents en tant qu'entreprise familiale internationale dans 20 pays.
Devenez membre de Griesser et contribuez avec nous à l'équilibre parfait entre soleil et ombre. Voici le début de votre nouveau chapitre professionnel.
Votre domaine de responsabilités
- Surveillance et gestion des activités de service dans la région Centre/Sud afin d'atteindre les objectifs de chiffre d'affaires et d'accroître la part de marché
- Assurer une planification et une exécution efficaces des projets dans la région Centre/Sud (délais, coûts, qualité)
- Fournir des services exceptionnels pour améliorer la satisfaction client (Service Excellence)
- Établir et entretenir des relations durables avec les clients clés ainsi que leur développement
- Participer au développement et à l'évolution de la stratégie de service et du traitement du marché dans la région Centre/Sud
- Responsabilité du budget de la région Centre/Sud ainsi que de l'atteinte des objectifs commerciaux quantitatifs et qualitatifs
- Direction technique et disciplinaire des collaborateurs directement subordonnés
- Promotion d'une culture collaborative et axée sur la performance
Ce que nous offrons
- Développement personnel et professionnel : nombreuses possibilités de formation continue et de développement
- Équilibre vie professionnelle/vie privée : semaine de travail de 40 heures, modèles de travail flexibles avec option télétravail 1 jour par semaine
- Sécurité et avenir : packages d'assurance complets, y compris prestations supplémentaires de caisse de pension et assurance accident privée mondiale, caisse de pension propre, assurance indemnités journalières/maladie et accident
- Détente et loisirs : au moins 23 jours de congés, 9 jours fériés garantis, 16 semaines de congé maternité ainsi que 3 semaines de congé paternité
- Avantages financiers : indemnités forfaitaires mensuelles attractives, allocations annuelles Reka et conditions préférentielles sur les produits Griesser
Ce que vous apportez
- Formation commerciale ou artisanale de base avec formation complémentaire en gestion d'entreprise
- Expérience de plusieurs années dans la vente de produits et services, expérience dans le service sur le terrain (Field Service)
- Connaissances du marché et du secteur dans le domaine des métiers du bâtiment
- Expérience en gestion
- Maîtrise courante de l'allemand et de l'italien
- Capacité de réflexion conceptuelle dans les processus (de bout en bout)
- Action proactive (mentalité pragmatique "Hands On" et "Can Do") et prise de responsabilité pour les résultats
- Orientation client et solution
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.
Votre interlocuteur est Sascha Rellstab, HR Business Partner, +41 58 822 44 46.