Spital Limmattal
Schlieren
Il y a 9 heures
Employé(e) Réception & Standard Téléphonique (Travail en équipe incluant les services de nuit)
- Date de publication :01 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Schlieren
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique à s'LIMMI, un hôpital réputé. Profitez d'une ambiance collaborative et de nombreux avantages.
Tâches
- Accueillir et orienter les patients et visiteurs au guichet.
- Gérer les appels téléphoniques et la correspondance interne/externe.
- Assurer la sécurité en cas d'alarme et traiter les urgences.
Compétences
- Formation en hôtellerie ou en réception, expérience souhaitée.
- Excellentes compétences en communication en allemand et autres langues.
- Maîtrise des outils MS Office et sens du service client.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
60%, dès que possible ou selon accord
Vous êtes un hôte dynamique et charmant, prêt à faire un effort supplémentaire pour nos clients internes et externes. Notre réception animée est ouverte 24h/24, 365 jours par an, et responsable des services de point d'information central, téléphonie, gestion des visiteurs, alarme et distribution du courrier.
Dans votre travail, la satisfaction de nos clients est au centre de vos préoccupations. Vous percevez leurs besoins et aimez les surprendre avec des prestations supplémentaires lorsque l'occasion se présente. Dans des situations exigeantes, vous réagissez avec sang-froid, résolvez les problèmes de manière systématique et agissez de façon orientée vers la solution.
Voici où vous vous engagez
- dans l'exécution de tâches administratives incluant l'utilisation de divers programmes informatiques (KISIM, SAP, etc.)
- à la gestion du guichet d'information (patients, visiteurs, personnel)
- à l'utilisation et à la gestion du standard téléphonique
- à la coordination du courrier interne et externe
- responsable du déclenchement des alarmes (incendie, catastrophe, etc.)
- au traitement des commandes d'impression et de photocopie
- à l'amélioration continue des processus
- à l'enregistrement administratif des patients d'urgence pendant le service de nuit
Vous
- avez une formation de réceptionniste, employé(e) hôtelier(ère) ou employé(e) de commerce ou une qualification similaire
- avez idéalement une première expérience dans le secteur de la santé
- êtes une personne d'équipe, flexible et résistante, qui aime travailler de manière autonome et responsable
- disposez d'une bonne capacité de compréhension rapide, d'une pensée en réseau ainsi que d'une orientation solution et de discrétion
- possédez d'excellentes compétences en MS Office
- avez d'excellentes connaissances écrites et orales en allemand ainsi que des connaissances dans d'autres langues étrangères
- êtes disposé(e) à travailler en équipes et les week-ends, y compris les services de nuit
Autres remarques
Vous êtes un hôte dynamique et charmant, prêt à faire un effort supplémentaire pour nos clients internes et externes. Notre réception animée est ouverte 24h/24, 365 jours par an, et responsable des services de point d'information central, téléphonie, gestion des visiteurs, alarme et distribution du courrier.
Votre nouveau lieu de travail
Notre emplacement de premier choix (Limmattalbahn, 4 lignes de S-Bahn, 1 ligne de bus à proximité immédiate) est complété par le concept de mobilité LIMMI :
- places de parking à tarif réduit pour les employés
- places de parking pour motos, places de parking pour vélos fermées à clé
- Nous proposons un abonnement de transport public attractif pour les employés avec le ZVV-Bonus Pass / Z-Bonus Pass
s'LIMMI : votre partenaire pour la vie
En tant que partenaire de santé important avec un mandat de formation complet, l'association hospitalière Limmattal assure les soins médicaux de base étendus pour plus de 98’000 patientes et patients chaque année, à toutes les étapes de la vie. Le LIMMI est largement spécialisé et offre des soins médicaux de haute qualité ainsi qu'une expertise approfondie dans de nombreuses disciplines chirurgicales, médicales et infirmières spécialisées. L'association hospitalière dispose de 188 lits en soins aigus, 126 lits en soins de longue durée, d'un service de secours hospitalier ainsi que de neuf salles d'opération et huit places en soins intensifs. Plus de 1’600 collaborateurs issus de 57 nations fournissent quotidiennement des prestations excellentes et variées.
En tant que partenaire de santé important avec un mandat de formation complet, l'association hospitalière Limmattal assure les soins médicaux de base étendus pour plus de 98’000 patientes et patients chaque année, à toutes les étapes de la vie. Le LIMMI est largement spécialisé et offre des soins médicaux de haute qualité ainsi qu'une expertise approfondie dans de nombreuses disciplines chirurgicales, médicales et infirmières spécialisées. L'association hospitalière dispose de 188 lits en soins aigus, 126 lits en soins de longue durée, d'un service de secours hospitalier ainsi que de neuf salles d'opération et huit places en soins intensifs. Plus de 1’600 collaborateurs issus de 57 nations fournissent quotidiennement des prestations excellentes et variées.