Gestionnaire du registre foncier
Kanton Thurgau
Arbon
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Arbon
Résumé de l'emploi
Les cinq Grundbuchämter et Notariate du canton de Thurgau offrent divers services juridiques. Rejoignez une équipe dynamique avec un bon soutien.
Tâches
- Conseiller les clients sur divers aspects juridiques.
- Contrôler et préparer des contrats et des actes notariés.
- Valider le registre foncier et effectuer des authentifications.
Compétences
- Diplôme en gestion de registre foncier ou équivalent requis.
- Compétences en communication et en travail d'équipe.
- Capacité à travailler de manière autonome et précise.
Est-ce utile ?
Les cinq offices du registre foncier et notariats du canton de Thurgovie accomplissent pour la population des tâches variées dans les domaines du droit de la famille, des régimes matrimoniaux, des successions, des sociétés, des biens et du registre foncier.
Grâce à une organisation moderne, les collaborateurs sont intégrés dans des équipes à taille humaine, où l'entraide et l'échange d'expérience sont valorisés. Les nouveaux collaborateurs sont introduits avec soin à cette tâche intéressante et accompagnés par des personnes expérimentées habilitées à dresser des actes.
Nous recherchons à partir du 1er décembre 2025 ou selon accord un/une
Vos tâches
- Conseil aux clientes et clients
- Contrôle des contrats et des actes
- Préparation d'affaires complexes
- Authentification publique des actes juridiques ainsi que des certifications
- Validation du registre foncier
Votre profil
- Certificat de capacité en tant que gestionnaire du registre foncier ou un certificat équivalent
- Expérience et formation continue dans le domaine du registre foncier
- Grand engagement et sens des responsabilités
- Grande mobilité, fiabilité et résistance au stress
- Méthode de travail efficace et précise
- Bonne capacité de communication
- Domaine de travail exigeant et intéressant
- Activité variée et autonome
- Possibilités intéressantes de formation continue et de développement
- En cas d'intérêt, soutien généreux pour la formation professionnelle au poste de notaire
- Équipe motivée et environnement de travail moderne à Arbon
Pour plus d'informations, veuillez contacter
Sacha Lenz, chef d'équipe, T 058 345 77 97
Andreas Raschle, directeur adjoint, T 058 345 33 66
Nous avons suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne.
À propos de l'entreprise
Kanton Thurgau
Arbon
Avis
1.7
- Style de management2.0
- Salaire et avantages1.3
- Opportunités de carrière2.0
- Ambiance et conditions de travail3.5