Responsable : Agence
Livit AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Vous êtes ouvert d’esprit, ambitieux et accordez de l’importance à une méthode de travail tournée vers l’avenir, au cœur du secteur immobilier ? Chez Livit, vous vous engagez avec un sens exemplaire de l’orientation client pour les préoccupations des propriétaires et des locataires, contribuant ainsi de manière significative à une relation client de confiance et durable ainsi qu’à une image d’entreprise positive. Êtes-vous prêt à relever les défis d’aujourd’hui et de demain et à faire bouger les choses dans le monde de l’immobilier ? Alors vous êtes au bon endroit chez Livit. Nous nous réjouissons de votre contribution personnelle.
Vos tâches
- Vous êtes responsable de la direction du personnel, technique et financière ainsi que du développement de l’agence de Saint-Gall (35 collaborateurs)
- Vous assurez la planification du personnel, le recrutement ainsi que la promotion et le développement des collaborateurs
- Vous avez la responsabilité globale de la gestion conforme au marché de l’ensemble du portefeuille immobilier ainsi que de la mise en œuvre de la stratégie client
- Vous acquérez de nouveaux mandats et entretenez proactivement vos contacts clients
- Vous concevez, pilotez et accompagnez les processus de transformation
- Vous favorisez une collaboration interservices et optimisez les processus de prestation de services
- Vous créez, en tant que modèle, un bon climat marqué par l’ouverture, le dialogue, l’orientation client ainsi que le succès commun et le sens des responsabilités
- Vous élaborez des concepts, des analyses ainsi que des rapports et participez à des grands projets inter-agences
Votre profil
- Vous disposez d’une formation supérieure dans le domaine de l’immobilier, de l’économie d’entreprise ou d’une formation similaire
- Vous avez une longue expérience professionnelle dans la gestion immobilière ou dans une fonction similaire
- Vous pensez et agissez de manière entrepreneuriale et convainquez par votre orientation vers les objectifs ainsi que votre conscience de la qualité
- Vous avez un bilan de réussite dans la mise en œuvre et l’accompagnement de processus de transformation
- Vous dirigez votre équipe avec empathie, enthousiasme et force de conviction
- Vous prenez plaisir à façonner Livit et gagnez avec vos approches de solutions et votre pouvoir de persuasion
- Vous incarnez les valeurs de l’orientation client, communiquez de manière professionnelle et apportez de l’expérience en acquisition et en service client
- Vous possédez une compétence d’auto-apprentissage et favorisez avec plaisir l’échange de connaissances interservices.
Avantages
- Offre interne de notre Académie Livit pour des cours spécialisés et de direction
- Soutien financier et/ou temporel pour des formations externes ainsi qu’accès à des plateformes d’apprentissage électroniques pour des cours de langues en ligne
- Planification de carrière individuelle et perspectives de développement
- Travail à domicile / mobile
- Répartition du temps de travail hebdomadaire sur 4½ jours possible avec un taux d’occupation de 100%
- Bonus en fonction du succès de l’entreprise et de la performance personnelle
- Au moins 5 semaines de vacances et achat possible jusqu’à 10 jours de vacances supplémentaires (vacances flexibles)
- Prestations de prévoyance supérieures à la moyenne et primes pour l’assurance indemnités journalières maladie et accident prises en charge à 100% par Livit
- 14 jours de congé paternité
Famille Livit
Nous aimons l’immobilier et nous nous engageons avec enthousiasme pour la préservation de la valeur des biens de nos clients.
Lorsque vous travaillez chez Livit, vous faites partie de la Famille Livit. Vous êtes apprécié pour ce que vous êtes et ce que vous faites. Car ce ne sont pas seulement vos compétences et votre expérience, mais aussi vous en tant que personne qui comptent pour nous. Dans notre environnement de travail, vous vous sentez bien et pouvez vous épanouir. Cela tient d’une part à nos profils de poste variés et aux possibilités de développement au sein de notre entreprise. Mais aussi à la culture d’entreprise unique en son genre dans le monde de l’immobilier.
À propos de l'entreprise
Livit AG
Zürich
Avis
4.7
- Style de management4.5
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail4.5