Acheteur Junior Garnitures (h/f/m)
Kreuzlingen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 mars 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Kreuzlingen
Résumé de l'emploi
Rejoignez la HOLY FASHION GROUP en tant qu'Acheteur Junior Trimmings! Cette opportunité passionnante offre un environnement de travail dynamique et convivial.
Tâches
- Gérez l'approvisionnement de trimmings pour un groupe de produits.
- Négociez avec des fournisseurs mondiaux et organisez des présentations.
- Assurez la disponibilité des trimmings pour la production en respectant les normes de qualité.
Compétences
- Diplôme en technologie textile ou habillement et expérience en achat.
- Compétences en communication et travail d'équipe essentielles.
- Maîtrise d'Excel et de SAP souhaitée.
Est-ce utile ?
Devenez fan de votre travail.
Acheteur Junior Garnitures (h/f/m)
Kreuzlingen
temps plein 100%
Achats / Approvisionnement
Oui, c’est EXCITANT - de travailler avec nous. Nous sommes des personnes avec de l’émotion et de la passion qui visent des résultats eXcellents, motivées par le succès et la pensée indépendante, intrinsèquement motivées. Nous travaillons avec succès en équipe, toujours à la recherche d’idées innovantes afin de satisfaire nos coNsomateurs au plus haut niveau, et nous n’avons pas peur de montrer aussi une bonne dose de courage dans notre travail quotidien. C’est ce que nous et nos trois marques à succès JOOP!, Strellson et windsor. représentons.
Nous recherchons des collaborateurs qui façonneront activement l’avenir du HOLY FASHION GROUP, alors postulez dès maintenant en tant que
Acheteur Junior Garnitures (h/f/m)
Dans ce rôle diversifié et passionnant, vous gérerez de manière autonome l’approvisionnement en garnitures pour un groupe de produits assigné. Vous serez responsable de la recherche et du développement des accessoires en collaboration avec l’équipe de design et les modélistes, de la participation aux salons professionnels et de l’organisation des présentations fournisseurs.
De plus, vous négocierez avec des fournisseurs du monde entier, examinerez les factures et veillerez à ce que les garnitures soient disponibles à temps pour les échantillons et la production. La maintenance des données principales et le suivi des commandes dans SAP/PDM feront également partie de vos responsabilités, ainsi que la supervision des performances des fournisseurs. Vous garantirez le respect des normes de qualité et de durabilité tout en travaillant en étroite collaboration avec le design, l’assurance qualité, la planification de la production et l’équipe logistique.
De plus, vous négocierez avec des fournisseurs du monde entier, examinerez les factures et veillerez à ce que les garnitures soient disponibles à temps pour les échantillons et la production. La maintenance des données principales et le suivi des commandes dans SAP/PDM feront également partie de vos responsabilités, ainsi que la supervision des performances des fournisseurs. Vous garantirez le respect des normes de qualité et de durabilité tout en travaillant en étroite collaboration avec le design, l’assurance qualité, la planification de la production et l’équipe logistique.
Votre expérience et vos compétences :
- Un diplôme réussi en technologie textile ou habillement
- Idéalement, une expérience professionnelle dans les achats ou l’approvisionnement en garnitures
- Bonnes compétences en anglais, à l’écrit comme à l’oral
- Compétences informatiques étendues, notamment en MS Excel et idéalement en SAP
- Un style de travail indépendant, méticuleux et orienté vers les objectifs
- Solides compétences numériques et analytiques
- Esprit d’équipe ainsi qu’excellentes compétences en communication et organisation
- Passion et enthousiasme pour la mode et le lifestyle
Nos avantages : Nos employés sont essentiels au succès de nos marques et de notre organisation. Nous adoptons une approche à 360 degrés pour renforcer le bien-être social et la santé physique de nos employés. Découvrez nos avantages ci-dessous :
Kidsroom Nous souhaitons que nos employés bénéficient du meilleur soutien possible à toutes les étapes de leur vie, c’est pourquoi un bureau parent-enfant est disponible pour offrir un soin optimal à leurs enfants en cas d’urgence de garde.
Événements Nous utilisons des événements pour célébrer les succès avec les employés de tous les départements.
Parkings Tous les employés ont la possibilité d’utiliser un parking gratuit directement au siège.
Clean eating / restaurant d’entreprise Dans notre restaurant d’entreprise HOME, nous mettons l’accent sur le Clean Eating et proposons chaque jour une gamme variée de plats frais et sains.
Réductions pour les employés Dans nos magasins et outlets, tous les employés bénéficient de réductions sur les produits de haute qualité de nos marques.
Bonne connexion aux transports en commun En raison de l’emplacement central, il y a une très bonne connexion aux transports en commun.
Fitness Des cours de sport sous la direction de coachs professionnels, tels que yoga, circuit training ou cardio tennis, font partie des nombreux sports que nous proposons. Il y a aussi une salle de fitness avec équipements de musculation et d’endurance.
Intégration complète Grâce à diverses mesures d’intégration, telles que notre HFG College, un plan d’accueil et un programme de mentorat, nous assurons l’intégration optimale de nos nouveaux employés.
Travail à domicile Jusqu’à deux jours par semaine, nos employés ont la possibilité de travailler à domicile.
Chiens Si le superviseur ainsi que les collègues sont d’accord, nos employés peuvent amener leur chien sur le lieu de travail.
Formations Des formations et cours spécifiques au poste ainsi que généraux peuvent être utilisés par les employés pour un développement optimal.
Treizième mois En plus du salaire mensuel, vous recevrez un treizième mois.
Déménagement / appartement de fonction Nous aidons les nouveaux employés à trouver un logement adapté dans le cadre du processus d’intégration.
Heidi Avec notre bateau de sport appartenant à l’entreprise "Heidi", nos employés peuvent faire du wakeboard ou du ski nautique sur le lac de Constance avec leurs collègues.
Famille et profession En 2017, le HOLY FASHION GROUP a été la première entreprise de mode suisse à recevoir la distinction "Family&Profession".
Employeur de choix Dans l’enquête employeur TW, nous avons été classés parmi les 10 meilleurs employeurs de l’industrie de la mode.