Secrétaire / Réceptionniste
Zurich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zurich
Votre équipe
Le groupe Immobilier & Logistique & Sécurité Physique offre une grande variété de services aux clients et au personnel du Groupe. Ses équipes gèrent les bâtiments du siège du Groupe à Genève ainsi que ceux de ses bureaux et filiales en Suisse et à l’étranger. Elles assurent également la sécurité physique des bâtiments.
Nous recherchons un réceptionniste expérimenté pour rejoindre notre équipe à Zurich. En tant que membre clé de notre équipe motivée, vous travaillerez au sein de la division Gestion Immobilier & Logistique & Sécurité Physique de Pictet. En tant que candidat retenu, vous apporterez vos compétences en communication, votre capacité à travailler de manière autonome et vos compétences en langues étrangères à une équipe orientée service qui appréciera votre motivation, vos exigences élevées et votre esprit de synthèse. Vos compétences organisationnelles et votre approche réfléchie de votre travail vous permettront de garder une vue d’ensemble même dans des situations mouvementées. Vous utiliserez votre sens des responsabilités, votre attitude agréable et votre excellent sens du service client pour soutenir notre personnel ainsi que nos clients.
Votre rôle
En tant que réceptionniste dans notre bureau de Zurich, vous serez un ambassadeur de Pictet et le premier point de contact pour nos clients internationaux. Vous devrez fournir un service de première classe avec un accent sur la qualité tout en maintenant une discrétion absolue. Vos responsabilités incluront les points suivants :
• accueillir les clients et organiser l’espace d’accueil ;
• gérer le standard téléphonique en allemand et en anglais ;
• coordonner entre les espaces clients et le service d’accueil lors des réunions clients ;
• aider à organiser des événements destinés aux clients ;
• effectuer des tâches administratives générales ;
• apporter un soutien au département Restauration.
Votre profil
• Au moins trois à cinq ans d’expérience dans un poste similaire dans le secteur hôtelier de luxe ou dans une entreprise de services, idéalement dans le secteur financier.
• Allemand langue maternelle et anglais courant ; une bonne connaissance du français serait un avantage.
• Orientation client et apparence confiante.
• Orienté solution avec un esprit proactif.
• Fort esprit d’équipe tout en étant capable de travailler de manière autonome et de fournir un service de première classe.
• Bonnes compétences informatiques.
• Doit résider en Suisse.
Note
Diversité & Inclusion
Pictet est un employeur garantissant l’égalité des chances et s’engage à créer un environnement diversifié. Nous respectons toutes les personnes et cherchons leur inclusion sur le lieu de travail.