Dipl. Infirmier ou Infirmière spécialiste en santé en tant que responsable d'équipe 80-100%
Domicil Bern AG
Hinterkappelen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Hinterkappelen
Résumé de l'emploi
Rejoignez Domicil, leader en soins aux personnes âgées. Une opportunité enrichissante vous attend !
Tâches
- Assurer une qualité de soins et d'accompagnement élevée.
- Gérer et soutenir l'équipe dans le quotidien des soins.
- Développer la qualité des soins et former les nouveaux arrivants.
Compétences
- Formation tertiaire ou secondaire avec 2 ans d'expérience en management.
- Souci du service et orientation client.
- Flexibilité et capacité à gérer les priorités.
Est-ce utile ?
Vos tâches
Dans notre entreprise innovante, une équipe dynamique attend avec impatience un nouveau responsable d'équipe. Vous prenez la responsabilité de la direction professionnelle et organisationnelle et garantissez la qualité des soins et de l'accompagnement. Vous participez activement à la vie quotidienne des soins, en veillant à un traitement digne et professionnel de vos semblables. Avec votre compréhension moderne des soins et votre haute compétence sociale, vous gérez les différentes situations de la vie quotidienne. Vous prenez plaisir à développer la qualité des soins et à soutenir les apprenants et les employés. Êtes-vous motivé à relever ce nouveau défi en équipe ?
Vous garantissez une qualité d'accompagnement et de soins élevée et holistique pour nos résidents. Avec respect et attention, vous répondez à leurs besoins et souhaits individuels. Ensemble avec vos collègues, vous façonnez le quotidien et maintenez le contact avec les proches. Vous assurez la documentation électronique des soins et l'application du système RAI concernant les normes de soins. Dans votre travail, vous êtes soutenu par la direction des soins et une équipe d'experts centraux.
Êtes-vous devenu curieux et souhaitez-vous emprunter une nouvelle voie vers des soins modernes et orientés vers l'avenir ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature et de faire votre connaissance.
Votre profil
- Formation de niveau tertiaire (FH, HF, DNII, AKP, PsyKP, KWS) ou formation de niveau secondaire (FaGe, DNI, FASRK)
- min. 2 ans d'expérience en gestion
- Orientation vers le service et le client
- Méthode de travail consciencieuse
- Capacité à établir des priorités
- Flexibilité, autonomie et résistance
- Persévérance et capacité à s'imposer
Vos avantages
- Espace pour le développement personnel avec des offres de formation continue complètes et des opportunités de carrière
- 5 semaines de vacances, 6 semaines à partir de 45 ans, 7 semaines à partir de 55 ans
- Activité variée et exigeante dans un environnement passionnant et dynamique
- Culture d'entreprise valorisante et culture de leadership orientée vers les valeurs
- De nombreuses possibilités de conception dans un environnement de travail significatif
Choisissez un excellent employeur
Avez-vous des questions ?
Michaela Pulfer, co-directrice, se fera un plaisir de vous renseigner au Tel. 031 337 44 44
Domicil offre des services stationnaires de soins et d'accompagnement aux personnes âgées. Avec plus de 20 sites et environ 1'600 employés, Domicil est le numéro 1 des soins de longue durée dans le canton de Berne. Sous l'égide de Concara, nous nous engageons, en collaboration avec Spitex Bern, pour une prise en charge intégrée.
Domicil Hausmatte est situé au cœur du village de Hinterkappelen, à proximité du Wohlensee. Vous y trouverez une ambiance soignée et une atmosphère chaleureuse.