Responsable d'agence : Gestion immobilière 80-100%
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Die Zivag Verwaltungen AG, filiale de la Gewerkschaft Unia, est basée à Berne et gère un large portefeuille immobilier en Suisse.
Tâches
- Diriger une équipe de 4-5 collaborateurs dans la gestion immobilière.
- Conseiller les propriétaires sur la valeur et l'optimisation des biens.
- Assurer la satisfaction client et améliorer les processus en continu.
Compétences
- Titre fédéral d'immobilier ou formation équivalente requise.
- Expérience en gestion immobilière et première expérience managériale.
- Compétences en planification, organisation et maîtrise de MS Office.
Est-ce utile ?
Zivag Verwaltungen AG, basée à Berne avec des succursales à Zurich, Lausanne et Genève, est une filiale du syndicat Unia. Elle emploie environ 50 collaborateurs responsables d’un portefeuille immobilier très hétérogène et passionnant à travers toute la Suisse. L’engagement du syndicat Unia pour un monde plus juste et ses valeurs façonnent notre action dans la gestion immobilière durable.
Renforcez notre équipe à Zurich dès maintenant ou selon accord en tant que
Responsable d'agence Gestion immobilière 80-100%
Ce que vous ferez
Vous dirigez 4-5 collaborateurs de l’équipe de Zurich dans les domaines techniques et personnels. Avec votre expertise, vous conseillez les propriétaires sur la préservation de la valeur et l’optimisation des biens immobiliers qui nous sont confiés. Vous êtes responsable de la satisfaction client, du processus de budget et d’assurance qualité ainsi que de l’amélioration continue des processus existants. Dans cette fonction, vous participez au comité de la direction élargie.
Ce que vous apportez
■ Certificat fédéral de capacité de gestionnaire immobilier ou formation équivalente dans le domaine immobilier
■ Expérience pratique de plusieurs années et première expérience en gestion immobilière
■ Très bonnes compétences en planification et organisation
■ Permis de conduire catégorie B un avantage
■ Méthode de travail structurée, résistance au stress et prise de décision
■ Maîtrise confirmée de MS Office
Ce que nous offrons
Un domaine d’activité extrêmement varié et passionnant avec des conditions de travail progressistes et d’excellentes prestations sociales vous attend. Avec un haut degré de responsabilité personnelle, vous pouvez vous consacrer pleinement à votre activité et exploiter pleinement vos compétences. Nous soutenons le travail à temps partiel. Cela inclut également la conciliation entre travail et famille. De plus, nous favorisons votre potentiel de développement. Attendez-vous à un environnement valorisant, collégial et dynamique avec des hiérarchies plates.
Intéressé(e) ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet d’ici le 14 septembre 2025.
Pour toute question concernant le poste, le directeur de Zivag, Philipp Iseli, se tient volontiers à votre disposition au téléphone 031 350 20 08.